postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment l'opportunité d'Assistant(e) (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?
Dans un environnement dynamique, vous soutenez l'équipe en assurant une gestion administrative efficace et en contribuant au bon fonctionnement organisationnel.
- Préparer, suivre et archiver les dossiers administratifs tout en assurant la mise à jour des outils collaboratifs
- Traiter les achats et suivre les budgets en collaboration avec les gestionnaires, en participant activement aux réunions budgétaires
- Accueillir, informer et intégrer les nouveaux collaborateurs ainsi que les partenaires, tout en organisant leur logistique de déplacement et événements
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 111/jours
- Salaire: 12 euros/heure à 15 euross/heure
- Télétravail partiel possible
Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
- Tickets restaurants
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) (F/H) expérimenté(e) afin d'assurer des tâches administratives variées et essentielles.
- Minimum de deux ans d'expérience dans un poste similaire requis
- Diplôme d'État en gestion ou administration apprécié
- Compétences avérées en organisation et gestion du temps
- Excellente maîtrise des outils bureautiques et collaboratifs
Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
Notre client situé à MONTPELLIER est spécialisé en recherche-développement scientifique, offrant à ses employés des opportunités de développement professionnel sans précédent.
Comment se rendre sur son lieu de travail quotidiennement ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Piste cyclable disponible pour venir par n'importe quel moyen écoresponsable !
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise tournée vers des sujets passionnants et des défis ambitieux, portée par des valeurs humaines fortes et une mentalité stimulante.
Comment l'opportunité d'Assistant(e) (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?
Dans un environnement dynamique, vous soutenez l'équipe en assurant une gestion administrative efficace et en contribuant au bon fonctionnement organisationnel.
- Préparer, suivre et archiver les dossiers administratifs tout en assurant la mise à jour des outils collaboratifs
- Traiter les achats et suivre les budgets en collaboration avec les gestionnaires, en participant activement aux réunions budgétaires
- Accueillir, informer et intégrer les nouveaux collaborateurs ainsi que les partenaires, tout en organisant leur logistique de déplacement et événements
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 111/jours
- Salaire: 12 euros/heure à 15 euross/heure
- Télétravail partiel possible
Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
- Tickets restaurants
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) (F/H) expérimenté(e) afin d'assurer des tâches administratives variées et essentielles.
- Minimum de deux ans d'expérience dans un poste similaire requis
- Diplôme d'État en gestion ou administration apprécié
- Compétences avérées en organisation et gestion du temps
- Excellente maîtrise des outils bureautiques et collaboratifs
Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
Notre client situé à MONTPELLIER est spécialisé en recherche-développement scientifique, offrant à ses employés des opportunités de développement professionnel sans précédent.
Comment se rendre sur son lieu de travail quotidiennement ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Piste cyclable disponible pour venir par n'importe quel moyen écoresponsable !
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise tournée vers des sujets passionnants et des défis ambitieux, portée par des valeurs humaines fortes et une mentalité stimulante.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.