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assistant (f/h).

description.

résumé

  • montreuil-juigné, maine-et-loire
  • 12,80 € - 13,50 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 19 juin 2024

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descriptif du poste


Rattaché au Responsable service clients, vous prenez en charge les missions suivantes:

- Suivi de la relation clients
Annoncer les délais d'intervention aux clients et prendre contact avec les clients pour la planification des interventions d'entretien
Compléter et transmettre les tableaux de suivi clients récurrents, réaliser des reportings
Assurer les relances des devis SAV
Prendre en compte les réclamations clients et non-conformité émises par les clients

-Planification interventions techniciens & prestataires Service clients
Affecter les techniciens et planifier les interventions de l'équipe (dépannages, entretiens, interventions suite à devis)
Optimiser l'organisation des interventions
Préparer et éditer les factures interventions (facturation mensuelle)
Ouvrir, suivre et clôturer les O.T. (papier et sur DLRIX) : dépannages et entretiens

Codifier les interventions sur les OT

- Suivi des solutions de maintenance
Saisir les contrats d'entretien
Mettre à jour le planning des visites de maintenance préventive (déclencher les O.T., déclencher l'approvisionnement des pièces nécessaires à l'entretien, ...)
Facturer les contrats d'entretien
Gérer la vie du contrat : entrés-sorties, indexation, modification

- Support administratif du SAV
Enregistrer et vérifier les heures des techniciens
Enregistrer les mises en service de matériels pour l'agence
Classer et archiver les documents de l'agence (SAV)
Assurer le reporting régulier auprès du responsable équipe service

-Suivi de garantie
Rédiger les demandes de garanties et les envoyer
Saisir les données sur le logiciel suite accord ou refus
Informer les clients et planifier les interventions concernant les Suivis d'information
FENWICK

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience sur des missions similaires de planification et SAV. Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques. Vous appréciez communiquer en interne entre les différents services et avez le goût de la relation clients.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le commerce de matériels de manutention, un Assistant équipe services F/H
Poste basé à 50% agence de Montreuil Juigné et 50% agence de Cholet.

descriptif du poste


Rattaché au Responsable service clients, vous prenez en charge les missions suivantes:

- Suivi de la relation clients
Annoncer les délais d'intervention aux clients et prendre contact avec les clients pour la planification des interventions d'entretien
Compléter et transmettre les tableaux de suivi clients récurrents, réaliser des reportings
Assurer les relances des devis SAV
Prendre en compte les réclamations clients et non-conformité émises par les clients

-Planification interventions techniciens & prestataires Service clients
Affecter les techniciens et planifier les interventions de l'équipe (dépannages, entretiens, interventions suite à devis)
Optimiser l'organisation des interventions
Préparer et éditer les factures interventions (facturation mensuelle)
Ouvrir, suivre et clôturer les O.T. (papier et sur DLRIX) : dépannages et entretiens

Codifier les interventions sur les OT

- Suivi des solutions de maintenance
Saisir les contrats d'entretien
Mettre à jour le planning des visites de maintenance préventive (déclencher les O.T., déclencher l'approvisionnement des pièces nécessaires à l'entretien, ...)
Facturer les contrats d'entretien
Gérer la vie du contrat : entrés-sorties, indexation, modification

- Support administratif du SAV
Enregistrer et vérifier les heures des techniciens
Enregistrer les mises en service de matériels pour l'agence
Classer et archiver les documents de l'agence (SAV)
Assurer le reporting régulier auprès du responsable équipe service

-Suivi de garantie
Rédiger les demandes de garanties et les envoyer
Saisir les données sur le logiciel suite accord ou refus
Informer les clients et planifier les interventions concernant les Suivis d'information
FENWICK

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De formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience sur des missions similaires de planification et SAV. Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques. Vous appréciez communiquer en interne entre les différents services et avez le goût de la relation clients.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le commerce de matériels de manutention, un Assistant équipe services F/H
Poste basé à 50% agence de Montreuil Juigné et 50% agence de Cholet.

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