You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant (f/h).

description.

résumé

  • montreuil, seine-saint-denis
  • 28 000 € - 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 24 septembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    307-O95-0002319_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein du service commercial, vos missions seront les suivantes :

- Vous recevez les appels des fournisseurs, clients et différentes relations de l'entreprise et apportez des premiers éléments de réponse ou orientez vers le bon interlocuteur.
- Vous recherchez les appels d'offre et suivez les attributions
- Vous participez aux réponses aux appels d'offres et appels de candidature (collecte des informations, mise en forme, préparation de la réponse...)
- Vous rédigez les devis, saisissez les bons de commandes
- Vous assurez la gestion des dossiers administratifs du service et de leur archivage
- Vous collecter et/ou préparer les différents documents nécessaires à la mise en œuvre du chantier (autorisations, demandes de badges, demandes d'agrément...)
- Vous participez à la rédaction des PPSPS et des PDP (collecte des informations, mise en forme, édition du document...)
- Vous assurez la facturation et son suivi ainsi que le recouvrement

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim d'une durée de 3 mois minimum.

Localisation : Poste situé sur Aulnay-sous-bois avec un déménagement prévu sur Montreuil (93) en juillet.

Rémunération : Selon profil

Démarrage : Dès que possible

profil recherché


De formation Bac/BAC +2 en assistanat et/ou gestion, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.
Une expérience dans le secteur du BTP est un plus.
Connaissance des appels d'offres.
Maîtrise du Pack Office.
Travail d'équipe, Rigeur et Organisation sont vos principales qualités.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client acteur du BTP, un Assistant polyvalent F/H sur Montreuil (93).

descriptif du poste


Au sein du service commercial, vos missions seront les suivantes :

- Vous recevez les appels des fournisseurs, clients et différentes relations de l'entreprise et apportez des premiers éléments de réponse ou orientez vers le bon interlocuteur.
- Vous recherchez les appels d'offre et suivez les attributions
- Vous participez aux réponses aux appels d'offres et appels de candidature (collecte des informations, mise en forme, préparation de la réponse...)
- Vous rédigez les devis, saisissez les bons de commandes
- Vous assurez la gestion des dossiers administratifs du service et de leur archivage
- Vous collecter et/ou préparer les différents documents nécessaires à la mise en œuvre du chantier (autorisations, demandes de badges, demandes d'agrément...)
- Vous participez à la rédaction des PPSPS et des PDP (collecte des informations, mise en forme, édition du document...)
- Vous assurez la facturation et son suivi ainsi que le recouvrement

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim d'une durée de 3 mois minimum.

Localisation : Poste situé sur Aulnay-sous-bois avec un déménagement prévu sur Montreuil (93) en juillet.

Rémunération : Selon profil

Démarrage : Dès que possible

profil recherché


De formation Bac/BAC +2 en assistanat et/ou gestion, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.
Une expérience dans le secteur du BTP est un plus.
Connaissance des appels d'offres.
Maîtrise du Pack Office.
Travail d'équipe, Rigeur et Organisation sont vos principales qualités.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client acteur du BTP, un Assistant polyvalent F/H sur Montreuil (93).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.