assistant (f/h).

description.

résumé

  • mougins, alpes-maritimes
  • 13 € - 15,00 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 21 octobre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    agriculture
  • numéro de référence
    001-RK3-0001151_01C

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descriptif du poste


Rattaché(e) à la Direction, vous avez pour missions principales:

- Gestion administrative, accueil physique et téléphonique des visiteurs et clients.
- Gestion du courrier (enregistrement, tri et distribution des courriers entrants et sortants).
- Réalisation de diverses tâches administratives (rédaction de comptes rendus, archivage, gestion des documents).
- Suivi et vérification des données comptables liées aux différents chantiers.
- Suivi documentaire avec mise à jour régulière des documents de l'entreprise (document unique, annuaires, classeurs de chantier, certificats, cahiers de culture et de récoltes, etc.).
- Gestion des consommables (gestion des stocks de produits d'hygiène et des équipements de protection individuelle).

Poste à temps partiel

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac type assistanat comptable ou avoir au moins une année d'expérience sur un poste similaire.

Dynamisme, organisation, avec un sens aigu des priorités seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste.

Maîtrise du pack Office demandé.

N'attendez plus et contactez vite Charlotte ou Céline !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, bureau d'étude spécialisé dans la conception et parcs et jardins, un Assistant h/f.

descriptif du poste


Rattaché(e) à la Direction, vous avez pour missions principales:

- Gestion administrative, accueil physique et téléphonique des visiteurs et clients.
- Gestion du courrier (enregistrement, tri et distribution des courriers entrants et sortants).
- Réalisation de diverses tâches administratives (rédaction de comptes rendus, archivage, gestion des documents).
- Suivi et vérification des données comptables liées aux différents chantiers.
- Suivi documentaire avec mise à jour régulière des documents de l'entreprise (document unique, annuaires, classeurs de chantier, certificats, cahiers de culture et de récoltes, etc.).
- Gestion des consommables (gestion des stocks de produits d'hygiène et des équipements de protection individuelle).

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