résumé
Ce poste, basé à NEUILLY SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois en vue d'intégration
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Vos missions principales :
Appui à la production de documents :
Finaliser et mettre en forme divers supports écrits en respectant des consignes établies.
Accompagner les équipes dans la réalisation et l'amélioration de leurs documents (aide bureautique et conseil).
Organisation et gestion des événements d'information :
Superviser l'inscription des participants à des ateliers thématiques via un outil de gestion interne.
Garantir un accueil fluide, physique ou virtuel, lors des événements : gestion des présences, orientation des participants, et appui logistique.
Gestion des demandes des interlocuteurs externes :
Recevoir et orienter les demandes téléphoniques et écrites vers les experts concernés.
Assurer le suivi des requêtes via les outils numériques mis à disposition.
Support administratif et secrétariat :
Répondre aux besoins administratifs de l'équipe : préparation de documents, gestion courante des dossiers et suivi des tâches diverses.
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Qualités requises:
- Rigueur et attention aux détails
- Maîtrise des outils bureautiques : Compétences avancées en traitement de texte, mise en page, et gestion de documents
- Excellentes compétences en communication: écrites et orales
Nous recherchons pour le compte de notre client dans le domaine
Ce poste, basé à NEUILLY SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois en vue d'intégration
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Vos missions principales :
Appui à la production de documents :
Finaliser et mettre en forme divers supports écrits en respectant des consignes établies.
Accompagner les équipes dans la réalisation et l'amélioration de leurs documents (aide bureautique et conseil).
Organisation et gestion des événements d'information :
Superviser l'inscription des participants à des ateliers thématiques via un outil de gestion interne.
Garantir un accueil fluide, physique ou virtuel, lors des événements : gestion des présences, orientation des participants, et appui logistique.
Gestion des demandes des interlocuteurs externes :
Recevoir et orienter les demandes téléphoniques et écrites vers les experts concernés.
Assurer le suivi des requêtes via les outils numériques mis à disposition.
Support administratif et secrétariat :
Répondre aux besoins administratifs de l'équipe : préparation de documents, gestion courante des dossiers et suivi des tâches diverses.
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Qualités requises:
- Rigueur et attention aux détails
- Maîtrise des outils bureautiques : Compétences avancées en traitement de texte, mise en page, et gestion de documents
- Excellentes compétences en communication: écrites et orales
Nous recherchons pour le compte de notre client dans le domaine
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.