assistant (f/h).

description.

résumé

  • neuilly-sur-seine, hauts-de-seine
  • 35 000 € - 40 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 21 janvier 2025
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descriptif du poste


Ce poste, basé à NEUILLY SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois en vue d'intégration
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Vos missions principales :
Appui à la production de documents :

Finaliser et mettre en forme divers supports écrits en respectant des consignes établies.
Accompagner les équipes dans la réalisation et l'amélioration de leurs documents (aide bureautique et conseil).
Organisation et gestion des événements d'information :

Superviser l'inscription des participants à des ateliers thématiques via un outil de gestion interne.
Garantir un accueil fluide, physique ou virtuel, lors des événements : gestion des présences, orientation des participants, et appui logistique.
Gestion des demandes des interlocuteurs externes :

Recevoir et orienter les demandes téléphoniques et écrites vers les experts concernés.
Assurer le suivi des requêtes via les outils numériques mis à disposition.
Support administratif et secrétariat :

Répondre aux besoins administratifs de l'équipe : préparation de documents, gestion courante des dossiers et suivi des tâches diverses.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Qualités requises:
- Rigueur et attention aux détails
- Maîtrise des outils bureautiques : Compétences avancées en traitement de texte, mise en page, et gestion de documents
- Excellentes compétences en communication: écrites et orales

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client dans le domaine

descriptif du poste


Ce poste, basé à NEUILLY SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois en vue d'intégration
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Vos missions principales :
Appui à la production de documents :

Finaliser et mettre en forme divers supports écrits en respectant des consignes établies.
Accompagner les équipes dans la réalisation et l'amélioration de leurs documents (aide bureautique et conseil).
Organisation et gestion des événements d'information :

Superviser l'inscription des participants à des ateliers thématiques via un outil de gestion interne.
Garantir un accueil fluide, physique ou virtuel, lors des événements : gestion des présences, orientation des participants, et appui logistique.
Gestion des demandes des interlocuteurs externes :

Recevoir et orienter les demandes téléphoniques et écrites vers les experts concernés.
Assurer le suivi des requêtes via les outils numériques mis à disposition.
Support administratif et secrétariat :

Répondre aux besoins administratifs de l'équipe : préparation de documents, gestion courante des dossiers et suivi des tâches diverses.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Qualités requises:
- Rigueur et attention aux détails
- Maîtrise des outils bureautiques : Compétences avancées en traitement de texte, mise en page, et gestion de documents
- Excellentes compétences en communication: écrites et orales

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