assistant (f/h).

description.

résumé

  • orléans, loiret
  • 2 000 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 4 année(s)
publié le 19 février 2025
description.

descriptif du poste


Comment l'opportunité d'Assistant (F/H) peut-elle enrichir votre parcours professionnel ?
Dans le cadre de cette fonction, vous serez chargé(e) de superviser diverses activités administratives liées à la gestion des ressources matérielles.
- Assurer efficacement la gestion courante de la flotte automobile.
- Superviser l'ensemble des processus relatifs aux contrats d'assurance.
- Coordonner les communications entre les équipes internes et les partenaires externes concernant les ressources matérielles.

Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois
- Salaire: 2000 euros/mois

Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
- Frais de transport en commun

Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.

profil recherché


Possédant au moins quatre ans d'expérience, l'Assistant(e) recherché(e) maîtrisera la gestion de la flotte automobile et des contrats d'assurance.

- Expertise en gestion de la flotte automobile garantissant optimisation et entretien efficace des véhicules de l'organisation
- Aptitude confirmée dans la gestion et l'analyse des contrats d'assurance pour minimiser les risques
- Compétences organisationnelles impératives, assurant une communication fluide entre les services internes et externes
- Un diplôme en gestion administrative ou une certification similaire est requis pour ce poste de niveau avancé

Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.

à propos de notre client


Notre client situé à ORLEANS est une entreprise proposant des services en gestion et des conseils dans les activités des sièges sociaux.
Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ?
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise, à taille humaine et en pleine croissance, prône l'égalité, l'inclusion et la diversité tout en étant engagée dans la protection de l'environnement. Rejoignez une entreprise innovante et responsable.

descriptif du poste


Comment l'opportunité d'Assistant (F/H) peut-elle enrichir votre parcours professionnel ?
Dans le cadre de cette fonction, vous serez chargé(e) de superviser diverses activités administratives liées à la gestion des ressources matérielles.
- Assurer efficacement la gestion courante de la flotte automobile.
- Superviser l'ensemble des processus relatifs aux contrats d'assurance.
- Coordonner les communications entre les équipes internes et les partenaires externes concernant les ressources matérielles.

Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois
- Salaire: 2000 euros/mois

Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
- Frais de transport en commun

Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.

profil recherché


Possédant au moins quatre ans d'expérience, l'Assistant(e) recherché(e) maîtrisera la gestion de la flotte automobile et des contrats d'assurance.

- Expertise en gestion de la flotte automobile garantissant optimisation et entretien efficace des véhicules de l'organisation
- Aptitude confirmée dans la gestion et l'analyse des contrats d'assurance pour minimiser les risques
- Compétences organisationnelles impératives, assurant une communication fluide entre les services internes et externes
- Un diplôme en gestion administrative ou une certification similaire est requis pour ce poste de niveau avancé

Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.

à propos de notre client


Notre client situé à ORLEANS est une entreprise proposant des services en gestion et des conseils dans les activités des sièges sociaux.
Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ?
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise, à taille humaine et en pleine croissance, prône l'égalité, l'inclusion et la diversité tout en étant engagée dans la protection de l'environnement. Rejoignez une entreprise innovante et responsable.

Merci, votre alerte email a bien été créée.