Vous serez affecté au service des indemnités journalières en tant que technicien de prestations et serez chargé des activités suivantes : - Enregistrement des prescriptions de repos - Traitement des prestations en espèces maladie, maternité, paternité, accident du travail et maladie professionnelle. Traitement de l'ensemble des actes de gestion résultant de l'avis du service médical et de la durée de l'arrêt. - Traitement des réclamations quel que soit le canal d'entrée (courrier, mails, etc.)
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience. - Connaissance de la législation, des applicatifs et des procédures en vigueur relatives au domaine d'activité ou capacité à l'intégrer rapidement - Pratique des outils informatiques adaptés aux activités - Aptitude à travailler en équipe - Sens de la rigueur et de la méthode
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un technicien de prestations santé (H/F) afin de gérer les indemnités journalières des assurés
descriptif du poste
Vous serez affecté au service des indemnités journalières en tant que technicien de prestations et serez chargé des activités suivantes : - Enregistrement des prescriptions de repos - Traitement des prestations en espèces maladie, maternité, paternité, accident du travail et maladie professionnelle. Traitement de l'ensemble des actes de gestion résultant de l'avis du service médical et de la durée de l'arrêt. - Traitement des réclamations quel que soit le canal d'entrée (courrier, mails, etc.)
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience. - Connaissance de la législation, des applicatifs et des procédures en vigueur relatives au domaine d'activité ou capacité à l'intégrer rapidement - Pratique des outils informatiques adaptés aux activités - Aptitude à travailler en équipe - Sens de la rigueur et de la méthode
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un technicien de prestations santé (H/F) afin de gérer les indemnités journalières des assurés
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous serez affecté(e) au service des indemnités journalières en tant que technicien de prestations et serez chargé des activités suivantes :- Enregistrement des prescriptions de repos- Traitement des prestations en espèces maladie, maternité, paternité, accident dutravail et maladieprofessionnelle.Traitement de l'ensemble des actes de gestion résultant de l'avis du service médical et de la durée de l'arrêt.- Traitement des réclamations q
descriptif du posteVous serez affecté(e) au service des indemnités journalières en tant que technicien de prestations et serez chargé des activités suivantes :- Enregistrement des prescriptions de repos- Traitement des prestations en espèces maladie, maternité, paternité, accident dutravail et maladieprofessionnelle.Traitement de l'ensemble des actes de gestion résultant de l'avis du service médical et de la durée de l'arrêt.- Traitement des réclamations q
descriptif du posteVous serez en charge de préparer et envoyer des titres exécutoires auprès d'études d'huissiers,Vous serez amené à gérer le traitement des retours FICOBA,Vous devez traiter l'assistance administrative auprès des gestionnaires contentieux.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous devez être capable de vous adapter aux outils informatique,- Connaissances des principaux logiciels du Pac
descriptif du posteVous serez en charge de préparer et envoyer des titres exécutoires auprès d'études d'huissiers,Vous serez amené à gérer le traitement des retours FICOBA,Vous devez traiter l'assistance administrative auprès des gestionnaires contentieux.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous devez être capable de vous adapter aux outils informatique,- Connaissances des principaux logiciels du Pac
descriptif du posteRépondre aux appels téléphoniques reçus par le service relations cotisants dans le cadre de ses permanences : 9H30 à 12H30 (lundi,mardi, jeudi et vendredi).Missions principales: Gérer les appels téléphoniques du service dans le cadre de cette permanence. Répondre aux questions de premiers niveaux.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Qualifications requises: Expérience dans la gestio
descriptif du posteRépondre aux appels téléphoniques reçus par le service relations cotisants dans le cadre de ses permanences : 9H30 à 12H30 (lundi,mardi, jeudi et vendredi).Missions principales: Gérer les appels téléphoniques du service dans le cadre de cette permanence. Répondre aux questions de premiers niveaux.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Qualifications requises: Expérience dans la gestio
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