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assistant (f/h).

description.

résumé

  • paris, paris
  • 23 000 € - 24 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 3 juillet 2024

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descriptif du poste


Au sein du de la direction gestion administrative (pôle administratif POE TT), les missions sont les suivantes :

- Assurer le traitement administratif des dossiers : contrôler les pièces justificatives, effectuer des relances sur des
dossiers incomplets, saisir de manière informatique les dossiers
- Gérer les modifications et les réclamations sur les dossiers et participer à l'animation de la relation clients
(Accompagner et suivre le montage de dossiers)
- Instruire les demandes de financement : traiter, suivre les budgets, régler, etc.,
- Assurer les relations (téléphoniques, mails, courriers…) et répondre aux différentes sollicitations des entreprises
adhérentes et du Pôle Emploi
- Travailler en collaboration avec l'ensemble des services de gestion et/ou du personnel régional
- Contrôler les justificatifs de réalisation des formations et procéder à la saisie des factures en vue de leurs mises au
paiement.

profil recherché


Une expérience en gestion administrative de dossiers, idéalement acquise dans le domaine de la formation.
Savoir faire preuve de rigueur, avec le sens du service client et être à l'aise avec les outils bureautiques.

Compétences comportementales :

- Communication interpersonnelle
- Esprit d'organisation et gestion des priorités
- Précision/Rigueur
- Résolution de problèmes
- Service à la clientèle

Compétences métiers :

- Maîtrise des principaux dispositifs de formation et de leurs financements
- Gestion administrative
- Maîtrise des outils informatiques et bureautiques

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un opérateur de compétences, un(e) assistant(e) administratif(ve)

descriptif du poste


Au sein du de la direction gestion administrative (pôle administratif POE TT), les missions sont les suivantes :

- Assurer le traitement administratif des dossiers : contrôler les pièces justificatives, effectuer des relances sur des
dossiers incomplets, saisir de manière informatique les dossiers
- Gérer les modifications et les réclamations sur les dossiers et participer à l'animation de la relation clients
(Accompagner et suivre le montage de dossiers)
- Instruire les demandes de financement : traiter, suivre les budgets, régler, etc.,
- Assurer les relations (téléphoniques, mails, courriers…) et répondre aux différentes sollicitations des entreprises
adhérentes et du Pôle Emploi
- Travailler en collaboration avec l'ensemble des services de gestion et/ou du personnel régional
- Contrôler les justificatifs de réalisation des formations et procéder à la saisie des factures en vue de leurs mises au
paiement.

profil recherché


Une expérience en gestion administrative de dossiers, idéalement acquise dans le domaine de la formation.
Savoir faire preuve de rigueur, avec le sens du service client et être à l'aise avec les outils bureautiques.

Compétences comportementales :

- Communication interpersonnelle
- Esprit d'organisation et gestion des priorités
- Précision/Rigueur
- Résolution de problèmes
- Service à la clientèle

Compétences métiers :

- Maîtrise des principaux dispositifs de formation et de leurs financements
- Gestion administrative
- Maîtrise des outils informatiques et bureautiques

à propos de notre client


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