postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) directement à la Présidence, vos missions principales seront les suivantes :
- Gestion des correspondances et invitations : réception, traitement, et suivi des courriers ainsi que des invitations adressées au Président.
- Ordres de mission : préparation, gestion, et envoi des ordres de mission liés aux déplacements professionnels.
- Suivi des bons de commande : élaboration, gestion, et suivi des bons de commande émis par la Présidence.
- Traitement des cotisations : gestion des cotisations annuelles et suivi des cotisants.
- Organisation logistique : gestion des frais professionnels, des voyages, et des hébergements du Président, en veillant à leur optimisation et à leur conformité.
Support aux instances et réunions : accompagnement de la Responsable dans la préparation et le suivi des instances et des réunions de direction (logistique, ordres du jour, compte rendu, etc.).
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 type BTS Support à l'Action Managériale ou Assistant Manager, avec au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire.
Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques tels que Office 365, Word, et Excel, et vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à prendre des notes rapidement et à gérer efficacement vos priorités.
Vos atouts :
- Discrétion et sens de la confidentialité,
- Réactivité et capacité d'adaptation,
- Rigueur et sens de l'organisation.
Nous recherchons pour le compte de notre client, une fédération sportive, un(e) assistant(e) à la présidence F/H en intérim à Paris 16ème.
Rattaché(e) directement à la Présidence, vos missions principales seront les suivantes :
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- Ordres de mission : préparation, gestion, et envoi des ordres de mission liés aux déplacements professionnels.
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Support aux instances et réunions : accompagnement de la Responsable dans la préparation et le suivi des instances et des réunions de direction (logistique, ordres du jour, compte rendu, etc.).
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 type BTS Support à l'Action Managériale ou Assistant Manager, avec au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.