assistant (f/h).

description.

résumé

  • pessac, gironde
  • 1 900 € - 2 000 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 25 octobre 2024

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descriptif du poste


L'assistant administratif réalise le traitement administratif de commandes clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...).

Saisir les informations relatives au client
¿ Traiter les commandes des clients et veiller à leur traitement (respect des tarifs, des délais, de la qualité de service)
¿ Informer les clients sur la disponibilité des produits et les délais de livraison
¿ Clôturer les ordres de fabrication, adresser les BL
¿ Transformer les commandes en bons de livraison
¿ Saisir les commandes dans le système en fonction des besoins
¿ Assurer le suivi quotidien des commandes
¿ Veiller au respect des procédures et standards de qualité et des contrats et ou cahier des charges en vigueur

profil recherché


Savoir-faire : Gestion administrative
Savoir-être : Capacités d'adaptation, Organisé, sens des priorités, Sens du service et du contact – Relationnel client, Réactivité

Compétences bureautiques : Maîtrise du Pack Office, Maitrise d'un ERP

Compétences linguistiques : Anglais niveau A2

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant Administratif F/H Dès que possible à Pessac
Mission longue durée
HORAIRES : 8h30-12h15 et 13h30-17h du lundi au Jeudi / 8h30-12h et 13h30-16h le vendredi
RÉMUNÉRATION : 1900 à 2000€ sur 13 MOIS + TR à 9,50€ pris en charge à 50% par la société, soit 4,75€ pour le salarié et 4,75€ à charge pour l'entreprise

descriptif du poste


L'assistant administratif réalise le traitement administratif de commandes clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...).

Saisir les informations relatives au client
¿ Traiter les commandes des clients et veiller à leur traitement (respect des tarifs, des délais, de la qualité de service)
¿ Informer les clients sur la disponibilité des produits et les délais de livraison
¿ Clôturer les ordres de fabrication, adresser les BL
¿ Transformer les commandes en bons de livraison
¿ Saisir les commandes dans le système en fonction des besoins
¿ Assurer le suivi quotidien des commandes
¿ Veiller au respect des procédures et standards de qualité et des contrats et ou cahier des charges en vigueur

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Savoir-être : Capacités d'adaptation, Organisé, sens des priorités, Sens du service et du contact – Relationnel client, Réactivité

Compétences bureautiques : Maîtrise du Pack Office, Maitrise d'un ERP

Compétences linguistiques : Anglais niveau A2

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Mission longue durée
HORAIRES : 8h30-12h15 et 13h30-17h du lundi au Jeudi / 8h30-12h et 13h30-16h le vendredi
RÉMUNÉRATION : 1900 à 2000€ sur 13 MOIS + TR à 9,50€ pris en charge à 50% par la société, soit 4,75€ pour le salarié et 4,75€ à charge pour l'entreprise

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