assistant (f/h).

description.

résumé

  • plaisance-du-touch, haute-garonne
  • 12 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 15 janvier 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-TL1-1742084_01C

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descriptif du poste


Dans le cadre d'activités essentielles, vous participerez à la coordination administrative et technique des projets en assurant un suivi rigoureux et organisé

- Planification des poses incluant les appels clients pour garantir un déroulement optimal des interventions,

- Préparation et soumission des demandes de consuel en collaboration étroite avec les équipes techniques,

- Gestion proactive des rappels clients pour les activités post-chantier et vérifications techniques des consommations clients.


Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :

- Contrat: Intérim

- Durée: 9/mois

- Salaire: 12 euros brut/heure

- Contrat 37h du Lundi au Vendredi


Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :

- Tickets restaurants

Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


Les candidat(e)s doivent avoir des connaissances en gestion administrative et technique dans le secteur des installations.

- Gestion efficace de la planification des poses et des appels clients.

- Compétences solides en vérifications administratives et techniques de fin de chantier.

- Expérience dans le rappel client pour des activités post-installation.

Processus de recrutement :

Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement !

à propos de notre client


Notre client, établi à PLAISANCE DU TOUCH, est une entreprise du secteur des travaux de construction, Recherche Un(e) Coordinatrice B to C F/H.

descriptif du poste


Dans le cadre d'activités essentielles, vous participerez à la coordination administrative et technique des projets en assurant un suivi rigoureux et organisé

- Planification des poses incluant les appels clients pour garantir un déroulement optimal des interventions,

- Préparation et soumission des demandes de consuel en collaboration étroite avec les équipes techniques,

- Gestion proactive des rappels clients pour les activités post-chantier et vérifications techniques des consommations clients.


Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :

- Contrat: Intérim

- Durée: 9/mois

- Salaire: 12 euros brut/heure

- Contrat 37h du Lundi au Vendredi


Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :

- Tickets restaurants

Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

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Les candidat(e)s doivent avoir des connaissances en gestion administrative et technique dans le secteur des installations.

- Gestion efficace de la planification des poses et des appels clients.

- Compétences solides en vérifications administratives et techniques de fin de chantier.

- Expérience dans le rappel client pour des activités post-installation.

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