postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quelles perspectives enrichissantes ce poste d'Assistant (F/H) vous offre-t-il dans notre établissement ?
En tant qu'assistant(e), vous assurerez la gestion administrative et l'organisation quotidienne du site.
- Accueillir les visiteurs et gérer les appels entrants ainsi que le courrier
- Coordonner le suivi et la mise à jour des plannings d'absences et de formations
- Effectuer la saisie des heures travaillées, la facturation et l'enregistrement comptable des paiements
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 120/jours
- Salaire: 12.2 euros/heure
Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
L'Assistant (F/H) recherché(e) sera chargé(e) de diverses tâches administratives nécessitant rigueur, polyvalence et excellent sens du relationnel.
- Expérience minimale de deux ans en gestion administrative requise
- Compétence en accueil physique et téléphonique indispensable
- Maîtrise des logiciels Excel et de gestion de courrier prouvée
- Formation BTS Support à l'Action Managériale fortement recommandée
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
Notre client situé à PLOUDANIEL opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, avec sa culture axée sur la valorisation des efforts individuels, la stabilité et une organisation à taille humaine, incarne des valeurs fortes et une mentalité gagnante.
Quelles perspectives enrichissantes ce poste d'Assistant (F/H) vous offre-t-il dans notre établissement ?
En tant qu'assistant(e), vous assurerez la gestion administrative et l'organisation quotidienne du site.
- Accueillir les visiteurs et gérer les appels entrants ainsi que le courrier
- Coordonner le suivi et la mise à jour des plannings d'absences et de formations
- Effectuer la saisie des heures travaillées, la facturation et l'enregistrement comptable des paiements
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 120/jours
- Salaire: 12.2 euros/heure
Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
L'Assistant (F/H) recherché(e) sera chargé(e) de diverses tâches administratives nécessitant rigueur, polyvalence et excellent sens du relationnel.
- Expérience minimale de deux ans en gestion administrative requise
- Compétence en accueil physique et téléphonique indispensable
- Maîtrise des logiciels Excel et de gestion de courrier prouvée
- Formation BTS Support à l'Action Managériale fortement recommandée
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
Notre client situé à PLOUDANIEL opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, avec sa culture axée sur la valorisation des efforts individuels, la stabilité et une organisation à taille humaine, incarne des valeurs fortes et une mentalité gagnante.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.