postuler simplement avec votre profil linkedin.
Prêt(e) à dynamiser votre carrière en tant qu'Assistant(e) (F/H) avec des missions stimulantes ?
Rejoignez une équipe dynamique pour soutenir nos opérations régionales en assurant une gestion stratégique et efficace des processus administratifs.
- Consolider et remonter les indicateurs de performance au niveau régional pour une prise de décision éclairée
- Gérer les bons de commandes, traiter les factures et maintenir des relations professionnelles avec les fournisseurs
- Traiter quotidiennement les courriels avec rigueur et autonomie totale pour assurer une communication fluide et efficace
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1 mois
- Salaire: 11.88 euros/heure
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) (F/H) motivé(e) et rigoureux(se) pour garantir l'efficacité des opérations administratives régionales.
- Capacité à consolider et remonter les indicateurs régionaux avec précision
- Expérience en gestion de bons de commandes, factures et relations fournisseurs
- Maîtrise du traitement efficace et rapide des emails
- Diplôme en gestion administrative ou équivalent, idéalement avec une première expérience professionnelle
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Notre client variable, basé à RENNES, propose des activités associatives variées et engagées pour répondre aux besoins de la communauté.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- Gagnez du temps et de l'argent : rejoignez-les en vélo grâce à la piste cyclable.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Prêt(e) à dynamiser votre carrière en tant qu'Assistant(e) (F/H) avec des missions stimulantes ?
Rejoignez une équipe dynamique pour soutenir nos opérations régionales en assurant une gestion stratégique et efficace des processus administratifs.
- Consolider et remonter les indicateurs de performance au niveau régional pour une prise de décision éclairée
- Gérer les bons de commandes, traiter les factures et maintenir des relations professionnelles avec les fournisseurs
- Traiter quotidiennement les courriels avec rigueur et autonomie totale pour assurer une communication fluide et efficace
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1 mois
- Salaire: 11.88 euros/heure
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) (F/H) motivé(e) et rigoureux(se) pour garantir l'efficacité des opérations administratives régionales.
- Capacité à consolider et remonter les indicateurs régionaux avec précision
- Expérience en gestion de bons de commandes, factures et relations fournisseurs
- Maîtrise du traitement efficace et rapide des emails
- Diplôme en gestion administrative ou équivalent, idéalement avec une première expérience professionnelle
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Notre client variable, basé à RENNES, propose des activités associatives variées et engagées pour répondre aux besoins de la communauté.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- Gagnez du temps et de l'argent : rejoignez-les en vélo grâce à la piste cyclable.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.