assistant (f/h).

description.

résumé

  • roche-la-molière, loire
  • 12,43 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 16 avril 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein d'un service de 6 personnes, vous travaillez dans un univers "open-space" et êtes en charge de toute la relation client physique et téléphonique. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :

- Accueil physique des clients pour le dépôt des colis
- Gestion des appels téléphoniques : traitement des demandes d'informations et gestion des litiges (colis endommagé, retard de livraison, perte de colis...) et planification des livraisons

Vous êtes également en relation avec les prestataires de transport et notamment les chauffeurs :

- Accueil des chauffeurs
- Récupération/scanne des colis non livrés et re-planification des livraisons
- Debrief des tournées avec les chauffeurs
- Gestion administrative
- Veiller à faire respecter l'ensemble des règles et processus auprès des sous-traitants/chauffeurs

Horaires de travail : 35 heures par semaine, du lundi au vendredi de 11h15 à 19h avec 45 min de pause déjeuner

Rémunération : 12.43€/heure avec tickets restaurants (13ème mois après 3 mois d'ancienneté)

profil recherché


Nous recherchons avant tout un(e) candidat(e) doté(e) d'un excellent sens du relationnel, patient et empathique qui sera en capacité de rassurer le client et gérer les situations litigieuses.

Une expérience dans le secteur du transport ou de la logistique serait un réel atout.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre polyvalence et votre sens de l'organisation.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe international dans le secteur du transport, un(e) Assistant(e) transport (F/H).

descriptif du poste


Au sein d'un service de 6 personnes, vous travaillez dans un univers "open-space" et êtes en charge de toute la relation client physique et téléphonique. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :

- Accueil physique des clients pour le dépôt des colis
- Gestion des appels téléphoniques : traitement des demandes d'informations et gestion des litiges (colis endommagé, retard de livraison, perte de colis...) et planification des livraisons

Vous êtes également en relation avec les prestataires de transport et notamment les chauffeurs :

- Accueil des chauffeurs
- Récupération/scanne des colis non livrés et re-planification des livraisons
- Debrief des tournées avec les chauffeurs
- Gestion administrative
- Veiller à faire respecter l'ensemble des règles et processus auprès des sous-traitants/chauffeurs

Horaires de travail : 35 heures par semaine, du lundi au vendredi de 11h15 à 19h avec 45 min de pause déjeuner

Rémunération : 12.43€/heure avec tickets restaurants (13ème mois après 3 mois d'ancienneté)

profil recherché


Nous recherchons avant tout un(e) candidat(e) doté(e) d'un excellent sens du relationnel, patient et empathique qui sera en capacité de rassurer le client et gérer les situations litigieuses.

Une expérience dans le secteur du transport ou de la logistique serait un réel atout.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre polyvalence et votre sens de l'organisation.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe international dans le secteur du transport, un(e) Assistant(e) transport (F/H).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.