You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant (f/h).

description.

résumé

  • roissy-en-france, val-d'oise
  • 1 850 € - 1 900 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 24 septembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-350-0013343_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Désirez-vous impulser votre carrière en tant que Gestionnaire de parc (F/H) au sein d'un établissement dynamique et novateur ?
Intégrez une équipe dynamique et participez activement à la coordination de notre processus de commande, au suivi de la livraison et à la gestion de nos relations avec diverses parties prenantes.

- Impliquez-vous dans le processus de commande, du début à la fin, en assurant une liaison efficace avec nos parties prenantes internes et nos distributeurs
- Gérez toutes les requêtes de nos clients, allant des cartes de carburant et de services à l'assurance et aux inspections, en veillant à assurer la meilleure qualité de service possible
- Assurez un suivi rigoureux de notre parc en vente directe, accompagnez le Chargé de Clientèle dans la gestion administrative du compte client et apportez un soutien précieux à l'équipe pour diverses autres missions.

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim

- Durée: 2/mois

- Salaire: 1900 euros/mois

- Télétravail partiel possible

profil recherché


Nous cherchons une personne sachant allier rigueur et sens de la communication, en tant que Gestionnaire de parc et disposant d'au moins 2 ans d'expérience.

- Mettre en œuvre le processus de commande et suivi jusqu'à la livraison
- Assurer une relation harmonieuse avec les parties prenantes internes et distributeur
- Suivre les demandes clients liées aux cartes de services
- Veiller à la qualité du suivi par les prestataires internes et externes

Il est essentiel que vous soyez organisé(e), proactif(ve), capable de vous adapter et titulaire d'un BTS Assistant de gestion PME-PMI ou équivalent.

Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

à propos de notre client


Notre client, basé à ROISSY EN FRANCE, offre des services financiers de pointe pour répondre aux besoins de ses clients.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

descriptif du poste


Désirez-vous impulser votre carrière en tant que Gestionnaire de parc (F/H) au sein d'un établissement dynamique et novateur ?
Intégrez une équipe dynamique et participez activement à la coordination de notre processus de commande, au suivi de la livraison et à la gestion de nos relations avec diverses parties prenantes.

- Impliquez-vous dans le processus de commande, du début à la fin, en assurant une liaison efficace avec nos parties prenantes internes et nos distributeurs
- Gérez toutes les requêtes de nos clients, allant des cartes de carburant et de services à l'assurance et aux inspections, en veillant à assurer la meilleure qualité de service possible
- Assurez un suivi rigoureux de notre parc en vente directe, accompagnez le Chargé de Clientèle dans la gestion administrative du compte client et apportez un soutien précieux à l'équipe pour diverses autres missions.

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim

- Durée: 2/mois

- Salaire: 1900 euros/mois

- Télétravail partiel possible

profil recherché


Nous cherchons une personne sachant allier rigueur et sens de la communication, en tant que Gestionnaire de parc et disposant d'au moins 2 ans d'expérience.

- Mettre en œuvre le processus de commande et suivi jusqu'à la livraison
- Assurer une relation harmonieuse avec les parties prenantes internes et distributeur
- Suivre les demandes clients liées aux cartes de services
- Veiller à la qualité du suivi par les prestataires internes et externes

Il est essentiel que vous soyez organisé(e), proactif(ve), capable de vous adapter et titulaire d'un BTS Assistant de gestion PME-PMI ou équivalent.

Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

à propos de notre client


Notre client, basé à ROISSY EN FRANCE, offre des services financiers de pointe pour répondre aux besoins de ses clients.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.