assistant (f/h).

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résumé

  • sainghin-en-mélantois, nord
  • 1 900 € - 1 950 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 6 mars 2025

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descriptif du poste


Missions principales :

Traitement des dossiers non facturés et préparation des éléments pour la facturation des clients et parfois des partenaires.
Utilisation de fiches Excel pour suivre et saisir les données relatives aux factures à émettre.
Saisie des informations de manière réfléchie et rigoureuse, en respectant les délais.
Maîtrise des notions de base en incoterms et de la facturation internationale.
Gestion des demandes liées à la facturation et suivi des dossiers en cours.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Profil recherché :

Notions de gestion des chiffres et maîtrise des outils Excel.
Expérience ou formation en exploitation, gestion des temps, ou dans un poste similaire.
Connaissances des incoterms et de la facturation internationale.
Anglais opérationnel pour échanger avec les partenaires internationaux.
Compétences requises :

Rigueur et organisation.
Esprit d'analyse et de synthèse.
Autonomie et réactivité dans la gestion des tâches.

à propos de notre client


Nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) Facturation pour une mission à pourvoir rapidement. Ce poste est susceptible d'être renouvelé jusqu'en septembre.

descriptif du poste


Missions principales :

Traitement des dossiers non facturés et préparation des éléments pour la facturation des clients et parfois des partenaires.
Utilisation de fiches Excel pour suivre et saisir les données relatives aux factures à émettre.
Saisie des informations de manière réfléchie et rigoureuse, en respectant les délais.
Maîtrise des notions de base en incoterms et de la facturation internationale.
Gestion des demandes liées à la facturation et suivi des dossiers en cours.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Profil recherché :

Notions de gestion des chiffres et maîtrise des outils Excel.
Expérience ou formation en exploitation, gestion des temps, ou dans un poste similaire.
Connaissances des incoterms et de la facturation internationale.
Anglais opérationnel pour échanger avec les partenaires internationaux.
Compétences requises :

Rigueur et organisation.
Esprit d'analyse et de synthèse.
Autonomie et réactivité dans la gestion des tâches.

à propos de notre client


Nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) Facturation pour une mission à pourvoir rapidement. Ce poste est susceptible d'être renouvelé jusqu'en septembre.

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