assistant (f/h).

description.

résumé

  • saint-apollinaire, côte-d'or
  • 11,88 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 22 janvier 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous intégrez une équipe de 7 collaborateurs au sein de la Direction Péage. Vous serez en charge d'instruire et gérer les dossiers relatifs à votre portefeuille client.
Vos missions sur ce poste:
- la gestion administrative et commerciale de vos clients internes et externes.
- vous traitez leurs sollicitations et veillez à leur délivrer un service de qualité.
- Après qualification de leurs demandes (création de contrats, envoi d'un formulaire de souscription...), vous assurez la fabrication et l'envoi des supports télépéage.
- A ce titre, vous gérez le stock de consommables et en assurez l'approvisionnement.
- Vous assurez également la gestion des impayés.

Organisé et rigoureux, vous opérez un contrôle de la bonne utilisation des offres par vos clients, ainsi vous êtes
garant du respect des engagements contractuels.
A l'appui de vos connaissances et de vos compétences, vous apportez assistance sur l'application des procédures
et des règles.
Le domaine autoroutier et plus particulièrement le monde du péage est inconnu pour vous ? Durant votre parcours d'intégration, nous nous assurerons de vous transmettre toutes les informations nécessaires afin de comprendre notre secteur d'activité et ainsi réussir dans ce poste.

Poste basé à Saint-Apollinaire en 38h/semaine.

profil recherché


Issue d'un BAC + 2 dans la gestion administrative, vous disposez d'une première expérience significative réussie.
Une expérience en relation clientèle est un plus.
Vous êtes doté(e) de bonnes capacités de communication, vous êtes aussi bien à l'aise à l'oral qu'à l'écrit.
Votre sens du relationnel et votre adaptabilité sont vos points forts.
Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation et votre esprit d'équipe.
Réactivité et autonomie vous caractérisent.
Si ce profil vous correspond et que les missions vous intéressent, n'attendez plus et déposez votre CV et une lettre
de motivation !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur d'activité des services auxiliaires des transports terrestres, un Assistant Service Clientèle péage F/H pour un e mission intérim de 3 mois. Prise de poste 27/01/2025.

descriptif du poste


Vous intégrez une équipe de 7 collaborateurs au sein de la Direction Péage. Vous serez en charge d'instruire et gérer les dossiers relatifs à votre portefeuille client.
Vos missions sur ce poste:
- la gestion administrative et commerciale de vos clients internes et externes.
- vous traitez leurs sollicitations et veillez à leur délivrer un service de qualité.
- Après qualification de leurs demandes (création de contrats, envoi d'un formulaire de souscription...), vous assurez la fabrication et l'envoi des supports télépéage.
- A ce titre, vous gérez le stock de consommables et en assurez l'approvisionnement.
- Vous assurez également la gestion des impayés.

Organisé et rigoureux, vous opérez un contrôle de la bonne utilisation des offres par vos clients, ainsi vous êtes
garant du respect des engagements contractuels.
A l'appui de vos connaissances et de vos compétences, vous apportez assistance sur l'application des procédures
et des règles.
Le domaine autoroutier et plus particulièrement le monde du péage est inconnu pour vous ? Durant votre parcours d'intégration, nous nous assurerons de vous transmettre toutes les informations nécessaires afin de comprendre notre secteur d'activité et ainsi réussir dans ce poste.

Poste basé à Saint-Apollinaire en 38h/semaine.

profil recherché


Issue d'un BAC + 2 dans la gestion administrative, vous disposez d'une première expérience significative réussie.
Une expérience en relation clientèle est un plus.
Vous êtes doté(e) de bonnes capacités de communication, vous êtes aussi bien à l'aise à l'oral qu'à l'écrit.
Votre sens du relationnel et votre adaptabilité sont vos points forts.
Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation et votre esprit d'équipe.
Réactivité et autonomie vous caractérisent.
Si ce profil vous correspond et que les missions vous intéressent, n'attendez plus et déposez votre CV et une lettre
de motivation !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur d'activité des services auxiliaires des transports terrestres, un Assistant Service Clientèle péage F/H pour un e mission intérim de 3 mois. Prise de poste 27/01/2025.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.