assistant (f/h).

description.

résumé

  • saint-martin-le-vinoux, isère
  • 2 300 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 31 mars 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-709-0010056_01C

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descriptif du poste


Vous serez en charge de diverses missions de gestion administrative pour soutenir les chargés d'affaires et conducteurs de travaux. Plus précisément, vous devrez :

Accueillir les visiteurs, clients et partenaires (accueil physique et téléphonique).

Gérer et suivre les dossiers d'appels d'offres.

Assurer le suivi administratif des dossiers liés aux chantiers, incluant le montage des dossiers, la collecte des documents administratifs et techniques, ainsi que les relances auprès des interlocuteurs.

Relire et mettre en forme les devis.

La liste des missions n'est pas exhaustive et pourra être adaptée selon vos compétences et les besoins de l'équipe.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.

Nous recherchons une personne autonome, rigoureuse et réactive, avec les qualifications et compétences suivantes :

Connaissance impérative du secteur du Bâtiment.
Formation supérieure dans le domaine de l'Assistanat.
Expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire.
Capacités relationnelles et rédactionnelles solides.
Capacité à gérer les priorités et à travailler de manière autonome.

Qualités recherchées :
Sens de l'organisation et rigueur.
Réactivité et bonne gestion du stress.
Bonnes compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) de Gestion/Administratif pour une mission de 15 jours. Ce poste est une occasion de rejoindre une équipe dynamique dans le secteur du bâtiment.

descriptif du poste


Vous serez en charge de diverses missions de gestion administrative pour soutenir les chargés d'affaires et conducteurs de travaux. Plus précisément, vous devrez :

Accueillir les visiteurs, clients et partenaires (accueil physique et téléphonique).

Gérer et suivre les dossiers d'appels d'offres.

Assurer le suivi administratif des dossiers liés aux chantiers, incluant le montage des dossiers, la collecte des documents administratifs et techniques, ainsi que les relances auprès des interlocuteurs.

Relire et mettre en forme les devis.

La liste des missions n'est pas exhaustive et pourra être adaptée selon vos compétences et les besoins de l'équipe.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.

Nous recherchons une personne autonome, rigoureuse et réactive, avec les qualifications et compétences suivantes :

Connaissance impérative du secteur du Bâtiment.
Formation supérieure dans le domaine de l'Assistanat.
Expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire.
Capacités relationnelles et rédactionnelles solides.
Capacité à gérer les priorités et à travailler de manière autonome.

Qualités recherchées :
Sens de l'organisation et rigueur.
Réactivité et bonne gestion du stress.
Bonnes compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) de Gestion/Administratif pour une mission de 15 jours. Ce poste est une occasion de rejoindre une équipe dynamique dans le secteur du bâtiment.

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