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assistant (f/h).

description.

résumé

  • saint-ouen-l'aumône, val-d'oise
  • 2 200 € - 2 350 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 25 septembre 2024

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descriptif du poste


L'Office Manager a pour objectif de participer aux actions de communication de la société et être un
point d'entrée centrale pour les différentes parties prenantes. Il/elle est responsable du bon
fonctionnement, de la coordination et de la supervision du bureau en gérant toute la gestion
administrative des différents services.
Vos missions :
- Accueil et prise en charge des visiteurs
- Standard téléphonique des sociétés
- Gestion du courrier
- Gestion et commande de fournitures & consommables ;
- Gestion des stocks, préparation et envoi de documentation et goodies auprès des équipes commerciale et réseau de partenaires
- Participation à l'intégration des nouveaux collaborateurs
- Référent de notre partenaire de voyage au sein de la société - réservation des voyages
- Participation active aux missions de communication : organisation d'évènements, déplacements sur les salons (environ 15 par an) mise en place de la communication interne


Horaire hebdomadaire : 08h00 -12h00 - 13h30 -17h00 - 7h36 de présence
Ticket restaurant
Parking

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Savoir être à l'aise au téléphone
- Maîtriser les outils informatiques (Pack office…)
- Savoir prioriser les tâches
- Bon relationnel
- Esprit d'équipe
- Aisance en communication
- Accepter les dépalcements lors de Salon

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client Un Office Manager H/F.

descriptif du poste


L'Office Manager a pour objectif de participer aux actions de communication de la société et être un
point d'entrée centrale pour les différentes parties prenantes. Il/elle est responsable du bon
fonctionnement, de la coordination et de la supervision du bureau en gérant toute la gestion
administrative des différents services.
Vos missions :
- Accueil et prise en charge des visiteurs
- Standard téléphonique des sociétés
- Gestion du courrier
- Gestion et commande de fournitures & consommables ;
- Gestion des stocks, préparation et envoi de documentation et goodies auprès des équipes commerciale et réseau de partenaires
- Participation à l'intégration des nouveaux collaborateurs
- Référent de notre partenaire de voyage au sein de la société - réservation des voyages
- Participation active aux missions de communication : organisation d'évènements, déplacements sur les salons (environ 15 par an) mise en place de la communication interne


Horaire hebdomadaire : 08h00 -12h00 - 13h30 -17h00 - 7h36 de présence
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Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Savoir être à l'aise au téléphone
- Maîtriser les outils informatiques (Pack office…)
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- Esprit d'équipe
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