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assistant (f/h).

description.

résumé

  • sainte-geneviève-des-bois, essonne
  • 1 900 € - 2 100 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 27 septembre 2024

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descriptif du poste


Au sein d'une équipe de quatre personnes, votre mission principale sera dans un premier temps de rattraper le retard dans la saisie de données clients, dans un second temps vos missions seront :

o Réceptionner et gérer les appels téléphoniques,
o Enregistrer et gérer les demandes clients (Attestations, Certificats, duplicatas …),
o Enregistrer et gérer les commandes clients, les transférer aux services concernés,
o Créer les nouveaux clients dans le logiciel interne,
o Saisir et mettre à jour les fiches clients (adresse, contacts, inventaire matériel),
o Établir, saisir et relancer les devis, en assurer le classement.

- Gestion et administration technique des interventions :

o Éditer les bons d'intervention annuels et ponctuels,
o Gérer le planning de maintenance et dépannage (organisation des tournées des techniciens et prise de RDV),
o Gérer les urgences et proposer des arbitrages,
o Suivre les retours d'interventions des techniciens, s'assurer que toutes les interventions ont été effectuées,
o Contrôler la cohérence entre les différents documents (bons d'intervention, rapports, parcs matériel, …) avant d'établir la facturation,
o Facturer les interventions en respectant les délais,
o Établir les rapports de visite et les documents de maintenance contractuels, les envoyer au client,
o Enregistrer et suivre les réclamations clients,
o Assurer la diffusion et le suivi des enquêtes de satisfaction client.

Horaires : de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30.
Salaire : entre 1900 et 2100 € sur 12 mois, tickets restaurants à 10 €.

profil recherché


Vous avez idéalement une expérience sur un poste avec de la planification d'interventions.
Vous maîtrisez le Pack Office et êtes à l'aise avec les outils bureautiques.
Vous êtes à l'aise au téléphone et avez un bon relationnel.
Un avez un bon niveau d'orthographe dans le cadre de la rédaction de courriers et de rapports.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant H/F.

descriptif du poste


Au sein d'une équipe de quatre personnes, votre mission principale sera dans un premier temps de rattraper le retard dans la saisie de données clients, dans un second temps vos missions seront :

o Réceptionner et gérer les appels téléphoniques,
o Enregistrer et gérer les demandes clients (Attestations, Certificats, duplicatas …),
o Enregistrer et gérer les commandes clients, les transférer aux services concernés,
o Créer les nouveaux clients dans le logiciel interne,
o Saisir et mettre à jour les fiches clients (adresse, contacts, inventaire matériel),
o Établir, saisir et relancer les devis, en assurer le classement.

- Gestion et administration technique des interventions :

o Éditer les bons d'intervention annuels et ponctuels,
o Gérer le planning de maintenance et dépannage (organisation des tournées des techniciens et prise de RDV),
o Gérer les urgences et proposer des arbitrages,
o Suivre les retours d'interventions des techniciens, s'assurer que toutes les interventions ont été effectuées,
o Contrôler la cohérence entre les différents documents (bons d'intervention, rapports, parcs matériel, …) avant d'établir la facturation,
o Facturer les interventions en respectant les délais,
o Établir les rapports de visite et les documents de maintenance contractuels, les envoyer au client,
o Enregistrer et suivre les réclamations clients,
o Assurer la diffusion et le suivi des enquêtes de satisfaction client.

Horaires : de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30.
Salaire : entre 1900 et 2100 € sur 12 mois, tickets restaurants à 10 €.

profil recherché


Vous avez idéalement une expérience sur un poste avec de la planification d'interventions.
Vous maîtrisez le Pack Office et êtes à l'aise avec les outils bureautiques.
Vous êtes à l'aise au téléphone et avez un bon relationnel.
Un avez un bon niveau d'orthographe dans le cadre de la rédaction de courriers et de rapports.

à propos de notre client


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