description.
descriptif du poste
Vous intégrerez une équipe Flow Management dynamique de 20 personnes en charge de l'activité Supply Chain Petit Electroménager.
Votre mission principale sera de garantir la disponibilité des produits sur votre périmètre international afin de répondre aux commandes de nos clients dans les temps.
Plus spécifiquement, vous devrez :
- Assurer la disponibilité des produits pour les entités commerciales du groupe selon la prévision de vente émise par chacune d'entre elles ;
- Suivre la bonne exécution du plan d'approvisionnement avec les fournisseurs, en utilisant
tous les leviers disponibles ;
- Identifier et garantir le respect des priorités commerciales tout au long de la chaine
d'approvisionnement ;
- Optimiser la disponibilité des produits en réponses aux demandes clients court terme ;
- Harmoniser les niveaux de stock entre les entrepôts de la zone définie (transferts, plan;écoulement de stock obsolètes) ;
- Instaurer une relation de confiance avec les équipes prévisions locales en répondant aux
différentes sollicitations de manière précise et constructive.
Poste en temps plein 38h/semaine
profil recherché
De formation logistique de niveau Bac +2 ou Bac +3 en Logistique/Transport avec une première expérience réussie en industrie.
- Vous maîtrisez les systèmes d'informations (SAP; APO DP / SNP) et Excel
- Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse vous permettant de rechercher et trier les
informations pertinentes.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à mettre en œuvre des solutions simples et rapides
dans un environnement complexe.
- Vous êtes reconnu pour votre proactivité et votre force de proposition
- Vous maitrisez impérativement l'anglais (écrit/oral)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans le secteur d'activité de la fabrication d'appareils électroménagers un Supply Network planner F/H pour une mission de trois mois. Prise de poste le 6/01/2025.
descriptif du poste
Vous intégrerez une équipe Flow Management dynamique de 20 personnes en charge de l'activité Supply Chain Petit Electroménager.
Votre mission principale sera de garantir la disponibilité des produits sur votre périmètre international afin de répondre aux commandes de nos clients dans les temps.
Plus spécifiquement, vous devrez :
- Assurer la disponibilité des produits pour les entités commerciales du groupe selon la prévision de vente émise par chacune d'entre elles ;
- Suivre la bonne exécution du plan d'approvisionnement avec les fournisseurs, en utilisant
tous les leviers disponibles ;
- Identifier et garantir le respect des priorités commerciales tout au long de la chaine
d'approvisionnement ;
- Optimiser la disponibilité des produits en réponses aux demandes clients court terme ;
- Harmoniser les niveaux de stock entre les entrepôts de la zone définie (transferts, plan;écoulement de stock obsolètes) ;
- Instaurer une relation de confiance avec les équipes prévisions locales en répondant aux
différentes sollicitations de manière précise et constructive.
Poste en temps plein 38h/semaine
profil recherché
De formation logistique de niveau Bac +2 ou Bac +3 en Logistique/Transport avec une première expérience réussie en industrie.
- Vous maîtrisez les systèmes d'informations (SAP; APO DP / SNP) et Excel
- Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse vous permettant de rechercher et trier les
informations pertinentes.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à mettre en œuvre des solutions simples et rapides
dans un environnement complexe.
- Vous êtes reconnu pour votre proactivité et votre force de proposition
- Vous maitrisez impérativement l'anglais (écrit/oral)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans le secteur d'activité de la fabrication d'appareils électroménagers un Supply Network planner F/H pour une mission de trois mois. Prise de poste le 6/01/2025.