résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Au sein de notre équipe, vous serez chargé(e) de gérer les communications des usagers et de coordonner efficacement les interventions techniques.
- Répondre aux appels et aux mails concernant des usagers sur des problèmes de chauffage,
- Planifier les interventions des techniciens en utilisant le logiciel TWIMM,
- Assurer la bonne coordination entre les différents intervenants pour garantir une résolution rapide et efficace des demandes des clients.
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Salaire: Entre 2200€ et 2300€ brut mensuel selon le profil.
Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- RTT
- Tickets restaurants de 8€
Les horaires sont du Lundi au Vendredi (39h) : 8h/12h - 13h/17h (16h le Vendredi).
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
Nous recrutons un(e) Assistant(e) compétent(e) et organisé(e) avec deux ans d'expérience, pour optimiser la gestion des demandes usagers.
- Excellente capacité de communication écrite et orale pour traiter efficacement les appels et les mails des usagers.
- Expérience avérée en coordination ou en planification pour organiser les interventions techniques sur la plateforme TWIMM.
Processus de recrutement :
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature !
Notre client, situé à TOULOUSE (31100), offre des services de production et de distribution d'électricité, de gaz, de vapeur et d'air conditionné de qualité, recherche Un(e) Assistant(e).
Au sein de notre équipe, vous serez chargé(e) de gérer les communications des usagers et de coordonner efficacement les interventions techniques.
- Répondre aux appels et aux mails concernant des usagers sur des problèmes de chauffage,
- Planifier les interventions des techniciens en utilisant le logiciel TWIMM,
- Assurer la bonne coordination entre les différents intervenants pour garantir une résolution rapide et efficace des demandes des clients.
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Salaire: Entre 2200€ et 2300€ brut mensuel selon le profil.
Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- RTT
- Tickets restaurants de 8€
Les horaires sont du Lundi au Vendredi (39h) : 8h/12h - 13h/17h (16h le Vendredi).
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
Nous recrutons un(e) Assistant(e) compétent(e) et organisé(e) avec deux ans d'expérience, pour optimiser la gestion des demandes usagers.
- Excellente capacité de communication écrite et orale pour traiter efficacement les appels et les mails des usagers.
- Expérience avérée en coordination ou en planification pour organiser les interventions techniques sur la plateforme TWIMM.
Processus de recrutement :
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature !
Notre client, situé à TOULOUSE (31100), offre des services de production et de distribution d'électricité, de gaz, de vapeur et d'air conditionné de qualité, recherche Un(e) Assistant(e).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.