assistant (f/h).

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résumé

  • vannes, morbihan
  • 12 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 28 juin 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-IZO-0012909_01C

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descriptif du poste


Vous assisterez le service des achats et marchés, en accomplissant des tâches administratives, de secrétariat et de préparation des dossiers pour la commission d'attribution.

- Assurer le secrétariat du service des achats et marchés
- Assister à la préparation des appels d'offres et des dossiers de marchés
- Gérer les dossiers soumis à la commission d'attribution de marchés


- Contrat: Intérim
- Durée: 2 mois dans un premier temps
- Salaire: 12 euros/heure



Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) expérimenté(e)

- Vous possédez un minimum de 2 ans d'expérience en assistanat ainsi qu'une bonne maîtrise des logiciels bureautiques (Word, Excel, Outlook)
- Vous maîtrisez les procédures de secrétariat liées aux marchés publics
- Une formation BTS Assistant de direction serait fortement appréciée
- Vous avez de solides compétences organisationnelles et une grande rigueur

Processus de recrutement
Merci de nous faire parvenir votre candidature.

à propos de notre client


Notre client situé à VANNES est un acteur majeur dans l'industrie des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions innovantes pour répondre aux besoins des clients.

descriptif du poste


Vous assisterez le service des achats et marchés, en accomplissant des tâches administratives, de secrétariat et de préparation des dossiers pour la commission d'attribution.

- Assurer le secrétariat du service des achats et marchés
- Assister à la préparation des appels d'offres et des dossiers de marchés
- Gérer les dossiers soumis à la commission d'attribution de marchés


- Contrat: Intérim
- Durée: 2 mois dans un premier temps
- Salaire: 12 euros/heure



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- Vous possédez un minimum de 2 ans d'expérience en assistanat ainsi qu'une bonne maîtrise des logiciels bureautiques (Word, Excel, Outlook)
- Vous maîtrisez les procédures de secrétariat liées aux marchés publics
- Une formation BTS Assistant de direction serait fortement appréciée
- Vous avez de solides compétences organisationnelles et une grande rigueur

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