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Vous assisterez le service des achats et marchés, en accomplissant des tâches administratives, de secrétariat et de préparation des dossiers pour la commission d'attribution.
- Assurer le secrétariat du service des achats et marchés
- Assister à la préparation des appels d'offres et des dossiers de marchés
- Gérer les dossiers soumis à la commission d'attribution de marchés
- Contrat: Intérim
- Durée: 2 mois dans un premier temps
- Salaire: 12 euros/heure
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) expérimenté(e)
- Vous possédez un minimum de 2 ans d'expérience en assistanat ainsi qu'une bonne maîtrise des logiciels bureautiques (Word, Excel, Outlook)
- Vous maîtrisez les procédures de secrétariat liées aux marchés publics
- Une formation BTS Assistant de direction serait fortement appréciée
- Vous avez de solides compétences organisationnelles et une grande rigueur
Processus de recrutement
Merci de nous faire parvenir votre candidature.
Notre client situé à VANNES est un acteur majeur dans l'industrie des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions innovantes pour répondre aux besoins des clients.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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