Rattaché à une grande équipe du CSE/comité d'entreprise, vous êtes en charge de gérer des évènements loisirs ou culture : spectacles, concerts, voyages, animations... Vous prenez en main le cahier des charges, le lancement de l'offre, les propositions, la communication, l'organisation avec les prestataires, la satisfaction... Vous êtes force de proposition sur les projets. Ce poste intérim de 6 mois, situé à Vélizy, est rémunéré autour de 35ke.
profil recherché
De formation Bac+2, assistanat, communication , vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans l'organisation d'évènements au sein d'une agence ou en entreprise, pour le compte de vos salariés, afin de leur fournir un service et une organisation bien gérés.
à propos de notre client
Vous êtes Assistante / Office manager, vous aimez l'organisation d'évènements, ce poste vous attend :
descriptif du poste
Rattaché à une grande équipe du CSE/comité d'entreprise, vous êtes en charge de gérer des évènements loisirs ou culture : spectacles, concerts, voyages, animations... Vous prenez en main le cahier des charges, le lancement de l'offre, les propositions, la communication, l'organisation avec les prestataires, la satisfaction... Vous êtes force de proposition sur les projets. Ce poste intérim de 6 mois, situé à Vélizy, est rémunéré autour de 35ke.
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De formation Bac+2, assistanat, communication , vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans l'organisation d'évènements au sein d'une agence ou en entreprise, pour le compte de vos salariés, afin de leur fournir un service et une organisation bien gérés.
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Vous êtes Assistante / Office manager, vous aimez l'organisation d'évènements, ce poste vous attend :
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous allez organiser et planifier les interventions techniques, les rdv clients et les missions des équipes en fonction des demandes entrantes.Suivre et optimiser l'agenda des techniciens en tenant compte des contraintes géographiques, des priorités et des disponibilités.Assurer la communication avec les équipes techniques et les clients pour confirmer les interventions. Réceptionner et analyser les demandes clients.Prioriser les demande
descriptif du posteVous allez organiser et planifier les interventions techniques, les rdv clients et les missions des équipes en fonction des demandes entrantes.Suivre et optimiser l'agenda des techniciens en tenant compte des contraintes géographiques, des priorités et des disponibilités.Assurer la communication avec les équipes techniques et les clients pour confirmer les interventions. Réceptionner et analyser les demandes clients.Prioriser les demande
descriptif du posteLa société a développé de nouveaux concepts merchandising pour les points de vente distribuant, notamment en Bureaux de Poste.Intégré(e) à la Direction Marketing et directement rattaché(e) au Responsable Marketing Opérationnel, le Gestionnaire Administratif assiste les Chefs de Projets Merchandising dans la gestion des projets merchandising.Il soutient l'équipe Merchandising dans divers projets et tâches d'administration de ventes, logis
descriptif du posteLa société a développé de nouveaux concepts merchandising pour les points de vente distribuant, notamment en Bureaux de Poste.Intégré(e) à la Direction Marketing et directement rattaché(e) au Responsable Marketing Opérationnel, le Gestionnaire Administratif assiste les Chefs de Projets Merchandising dans la gestion des projets merchandising.Il soutient l'équipe Merchandising dans divers projets et tâches d'administration de ventes, logis
descriptif du poste1. ¿Support à la direction – Executive Assistant- Gestion de l'agenda complexe et en mouvement perpétuel de plusieurs membres du comité de direction du SVP Engineering & Digital transformation- Organisation et gestion des missions et déplacements Notes de frais (CONCUR) du VP, de ses N-1 de la Direction Préparation des avis de visites et accueil physique des visiteurs.- Etablissement des commandes et gestion du stock des fournitures et d
descriptif du poste1. ¿Support à la direction – Executive Assistant- Gestion de l'agenda complexe et en mouvement perpétuel de plusieurs membres du comité de direction du SVP Engineering & Digital transformation- Organisation et gestion des missions et déplacements Notes de frais (CONCUR) du VP, de ses N-1 de la Direction Préparation des avis de visites et accueil physique des visiteurs.- Etablissement des commandes et gestion du stock des fournitures et d
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