You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant (f/h).

description.

résumé

  • versailles, yvelines
  • 11,65 € - 14 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 25 septembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-QUE-1739377_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Êtes-vous passionné(e) par l'organisation et la coordination en tant qu'Assistant (F/H) ?
Vous serez responsable de la gestion administrative et du suivi des fournisseurs pour soutenir notre équipe Achats dynamique et efficace

- Demander et vérifier les documentations auprès de 200 fournisseurs
- Créer et saisir les informations des fournisseurs dans le portail Achats
- Suivre les livraisons, relancer les fournisseurs et archiver les commandes

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Salaire: selon expérience

Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
- RTT

En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Vous êtes un(e) Assistant(e) (F/H) expérimenté(e), capable de gérer un portefeuille de fournisseurs avec rigueur et efficacité.

- Solide expérience de deux ans minimum en gestion de fournisseurs
- Diplôme en gestion ou administration des entreprises apprécié
- Maîtrise des outils informatiques et des portails Achats
- Capacité à suivre les livraisons, relancer et clôturer les commandes

Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client, implanté à VERSAILLES, est un acteur majeur dans le secteur de la fabrication de produits métalliques, offrant des opportunités de carrière stimulantes.
Comment venir travailler ?
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client prône une culture d'entreprise centrée sur l'humain, encourageant les accomplissements individuels et promouvant la satisfaction et le bien-être de ses employés.

descriptif du poste


Êtes-vous passionné(e) par l'organisation et la coordination en tant qu'Assistant (F/H) ?
Vous serez responsable de la gestion administrative et du suivi des fournisseurs pour soutenir notre équipe Achats dynamique et efficace

- Demander et vérifier les documentations auprès de 200 fournisseurs
- Créer et saisir les informations des fournisseurs dans le portail Achats
- Suivre les livraisons, relancer les fournisseurs et archiver les commandes

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Salaire: selon expérience

Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
- RTT

En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Vous êtes un(e) Assistant(e) (F/H) expérimenté(e), capable de gérer un portefeuille de fournisseurs avec rigueur et efficacité.

- Solide expérience de deux ans minimum en gestion de fournisseurs
- Diplôme en gestion ou administration des entreprises apprécié
- Maîtrise des outils informatiques et des portails Achats
- Capacité à suivre les livraisons, relancer et clôturer les commandes

Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client, implanté à VERSAILLES, est un acteur majeur dans le secteur de la fabrication de produits métalliques, offrant des opportunités de carrière stimulantes.
Comment venir travailler ?
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client prône une culture d'entreprise centrée sur l'humain, encourageant les accomplissements individuels et promouvant la satisfaction et le bien-être de ses employés.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.