assistant (f/h).

description.

résumé

  • vesoul, haute-saône
  • 11,65 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 0 mois
publié le 11 juin 2024

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descriptif du poste


Recherche un ou une assistant(e) de gestion (F/H) :
Voici le type de tâches qui seront déléguées à ce poste :

- Accueil physique et téléphonique des clients, gestion des appels entrants et sortants
- Préparation et saisie des devis et factures, suivi rigoureux des dossiers clients
- Organisation de l'agenda du directeur commercial, coordination des rendez-vous et ventes magasin

Une proposition inédite pour ce poste:

- Contrat à temps plein : Intérim

- Durée: 4/semaines

- Salaire: 11.65 euros/heure

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) (F/H) organisé(e) et motivé(e) pour intégrer une équipe dynamique.

- Accueillir les clients avec professionalisme et bienveillance
- Gérer les appels téléphoniques et maintenir une communication fluide
- Saisir les devis et factures avec rigueur et précision
- Assurer les tâches de secrétariat courant et la gestion de l'agenda du directeur commercial
- Préparer les dossiers clients de façon méthodique et soignée
- Effectuer la vente et l'encaissement des produits en magasin, en offrant un service client de qualité
- Titulaire au minimum d'un Bac Pro Gestion-Administration ou équivalent

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

à propos de notre client


Notre client, basé à FROTEY LES VESOUL, offre des opportunités dans l'industrie de la construction de haute qualité. Ils sont activement en recherche d'une ASSISTANTE DE GESTION (à temps plein).

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?

Notre client est une entreprise qui place les valeurs humaines au centre de ses actions. Vous serez également séduit par son organisation à taille humaine et sa stabilité sans égal.

descriptif du poste


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Voici le type de tâches qui seront déléguées à ce poste :

- Accueil physique et téléphonique des clients, gestion des appels entrants et sortants
- Préparation et saisie des devis et factures, suivi rigoureux des dossiers clients
- Organisation de l'agenda du directeur commercial, coordination des rendez-vous et ventes magasin

Une proposition inédite pour ce poste:

- Contrat à temps plein : Intérim

- Durée: 4/semaines

- Salaire: 11.65 euros/heure

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) (F/H) organisé(e) et motivé(e) pour intégrer une équipe dynamique.

- Accueillir les clients avec professionalisme et bienveillance
- Gérer les appels téléphoniques et maintenir une communication fluide
- Saisir les devis et factures avec rigueur et précision
- Assurer les tâches de secrétariat courant et la gestion de l'agenda du directeur commercial
- Préparer les dossiers clients de façon méthodique et soignée
- Effectuer la vente et l'encaissement des produits en magasin, en offrant un service client de qualité
- Titulaire au minimum d'un Bac Pro Gestion-Administration ou équivalent

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à propos de notre client


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