résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vous aurez pour missions:
Accueil physique et téléphonique de la clientèle
Assurer la gestion complète et le suivi des contrats clients notamment avec les souscriptions, mutations, résiliations des contrats des clients
Assurer la coordination des divers intervenants
Gestion des bons d'intervention
Effectuer la mise à jour de la base de données au retour des interventions techniques
Intervenir spécifiquement sur certains conseils ou offres de service à la clientèle, ou sur la gestion de dossiers délicats
Gérer les réductions de puissance et les coupures en cas d'impayés
Gérer les réglements par CB/Chèques et espèces et la gestion des rejets de paiements
Assurer le transport des chèques et espèces a l'agence bancaire de proximité
Gérer les commandes et la réception des fournitures admin ou mobilières
Gérer les tickets restaurants sur le secteur Belledonne
34 heures sur 4 jours
Jour hebdomadaire non travaillé : vendredi
Possibilité de modification de planning avec délais de prévenance de 3 semaines.
Horaires : 8h00 à 12h00 et de 13h à 17h05 (dans la limite de 8h30 de travail quotidien)
Formation dans le domaine de la gestion et/ou administration = Bac+2 (type bac pro ARCU ou niveau BTS)
1ère expérience réussie dans la gestion et/ou la relation clientèle (ex : back office clientèle, facturation …)
Notions de comptabilité
Maîtrise du pack office (en particulier EXCEL)
Aisance avec les chiffres
Goût pour la relation clientèle, capacité relationnelle et d'écoute
Savoir faire preuve de disponibilité et de réactivité pour répondre aux différentes sollicitations des clients et fournisseurs.
Qualités indispensables : autonomie, rigueur, dynamisme
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Chargé de Gestion clientèle H/F
Vous aurez pour missions:
Accueil physique et téléphonique de la clientèle
Assurer la gestion complète et le suivi des contrats clients notamment avec les souscriptions, mutations, résiliations des contrats des clients
Assurer la coordination des divers intervenants
Gestion des bons d'intervention
Effectuer la mise à jour de la base de données au retour des interventions techniques
Intervenir spécifiquement sur certains conseils ou offres de service à la clientèle, ou sur la gestion de dossiers délicats
Gérer les réductions de puissance et les coupures en cas d'impayés
Gérer les réglements par CB/Chèques et espèces et la gestion des rejets de paiements
Assurer le transport des chèques et espèces a l'agence bancaire de proximité
Gérer les commandes et la réception des fournitures admin ou mobilières
Gérer les tickets restaurants sur le secteur Belledonne
34 heures sur 4 jours
Jour hebdomadaire non travaillé : vendredi
Possibilité de modification de planning avec délais de prévenance de 3 semaines.
Horaires : 8h00 à 12h00 et de 13h à 17h05 (dans la limite de 8h30 de travail quotidien)
Formation dans le domaine de la gestion et/ou administration = Bac+2 (type bac pro ARCU ou niveau BTS)
1ère expérience réussie dans la gestion et/ou la relation clientèle (ex : back office clientèle, facturation …)
Notions de comptabilité
Maîtrise du pack office (en particulier EXCEL)
Aisance avec les chiffres
Goût pour la relation clientèle, capacité relationnelle et d'écoute
Savoir faire preuve de disponibilité et de réactivité pour répondre aux différentes sollicitations des clients et fournisseurs.
Qualités indispensables : autonomie, rigueur, dynamisme
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Chargé de Gestion clientèle H/F
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.