Au sein du bureau d'études composé d'une équipe de moins de 10 personnes, vos missions sont les suivantes : -Assurer le montage administratif des dossiers d'appels d'offres -Idéalement vous connaissez les codes de la commande publique -Gérer la facturation via CHORUS.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire. La société propose de nombreux avantages : Tickets restaurant, accès facile et rapide en transport en commun, parking gratuit....
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Villeneuve d'Ascq un Assistant Appels d'Offres (F/H) pour un mission jusque fin d'année 2024.
descriptif du poste
Au sein du bureau d'études composé d'une équipe de moins de 10 personnes, vos missions sont les suivantes : -Assurer le montage administratif des dossiers d'appels d'offres -Idéalement vous connaissez les codes de la commande publique -Gérer la facturation via CHORUS.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire. La société propose de nombreux avantages : Tickets restaurant, accès facile et rapide en transport en commun, parking gratuit....
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Villeneuve d'Ascq un Assistant Appels d'Offres (F/H) pour un mission jusque fin d'année 2024.
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché(e) au sein d'une équipe à taille humaine, vous traitez la tenue de la comptabilité quotidienne : la saisie des factures, l'enregistrement des opérations bancaires, la gestion des paiements et des encaissements.Vous gérez les rapprochements bancaires, notamment la vérification des soldes entre les comptes bancaires et les écritures comptables.Vous suivez les comptes clients et fournisseurs : la relance des paiements, la gestion d
descriptif du posteRattaché(e) au sein d'une équipe à taille humaine, vous traitez la tenue de la comptabilité quotidienne : la saisie des factures, l'enregistrement des opérations bancaires, la gestion des paiements et des encaissements.Vous gérez les rapprochements bancaires, notamment la vérification des soldes entre les comptes bancaires et les écritures comptables.Vous suivez les comptes clients et fournisseurs : la relance des paiements, la gestion d
descriptif du posteVous attendez-vous à une carrière dynamique et enrichissante en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Vous serez responsable de soutenir nos activités commerciales en assurant une gestion efficace des processus administratifs et relationnels avec nos clients.- Gérer les appels d'offres, incluant la préparation des documents nécessaires et le suivi des réponses- Déposer les candidatures aux projets et contrats en respectant les délais et ex
descriptif du posteVous attendez-vous à une carrière dynamique et enrichissante en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Vous serez responsable de soutenir nos activités commerciales en assurant une gestion efficace des processus administratifs et relationnels avec nos clients.- Gérer les appels d'offres, incluant la préparation des documents nécessaires et le suivi des réponses- Déposer les candidatures aux projets et contrats en respectant les délais et ex
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable comptabilité fournisseurs, vous participez au traitement des factures fournisseurs relevant de votre périmètre.Vous assurez le traitement des anomalies lors de la numérisation des documents.Vous comptabilisez les factures non conformes. Vous accompagnez également les équipes locales dans le traitement des écarts de rapprochement & le BAP métier.Vous répondez aux demandes clients et fournisseurs (remo
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable comptabilité fournisseurs, vous participez au traitement des factures fournisseurs relevant de votre périmètre.Vous assurez le traitement des anomalies lors de la numérisation des documents.Vous comptabilisez les factures non conformes. Vous accompagnez également les équipes locales dans le traitement des écarts de rapprochement & le BAP métier.Vous répondez aux demandes clients et fournisseurs (remo
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