résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Au sein d'une PME familiale (40 salariés), vos missions sont les suivantes : accueil téléphonique, établissement de devis, rédaction de comptes-rendus, saisie, plannings, contrôle de factures et gestion de mails. Ce poste est à pourvoir à temps complet (39H ) du lundi au vendredi de 8H à 12h et de 13H 30 à 17H 30. A proximité de la gare sncf (10 min à pied). mission renouvelable.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir si possible au moins 6 mois d'expérience dans un secteur similaire. Sens du contact, rigueur, organisation, maîtrise des outils bureautiques et informatiques, polyvalence et curiosité. Une formation sur un logiciel sera dispensée. Maîtrise du pack office et de la bureautique.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la VMC et maintenance des systèmes de ventilation, situé à Villeneuve Loubet, un(e) assistant polyvalent(e).
Au sein d'une PME familiale (40 salariés), vos missions sont les suivantes : accueil téléphonique, établissement de devis, rédaction de comptes-rendus, saisie, plannings, contrôle de factures et gestion de mails. Ce poste est à pourvoir à temps complet (39H ) du lundi au vendredi de 8H à 12h et de 13H 30 à 17H 30. A proximité de la gare sncf (10 min à pied). mission renouvelable.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir si possible au moins 6 mois d'expérience dans un secteur similaire. Sens du contact, rigueur, organisation, maîtrise des outils bureautiques et informatiques, polyvalence et curiosité. Une formation sur un logiciel sera dispensée. Maîtrise du pack office et de la bureautique.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la VMC et maintenance des systèmes de ventilation, situé à Villeneuve Loubet, un(e) assistant polyvalent(e).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.