assistant (f/h).

description.

résumé

  • villeneuve-tolosane, haute-garonne
  • 13,50 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 9 janvier 2025

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descriptif du poste


Vos missions principales :
- Rédiger la facturation définitive en tenant compte des écarts entre les modalités prévues dans les contrats et l'exécution du chantier.
- Mettre en forme le calendrier prévisionnel et le budget selon les directives de son responsable.
- Transférer le dossier marché aux responsables de l'exécution avant le début du chantier.
- Préparer les déclarations et autorisations nécessaires (polices d'assurances particulières, etc.) à la mise en œuvre du chantier.
- Saisir numériquement les documents administratifs, devis et propositions d'intervention.
- Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité selon les procédures internes de classement et d'archivage.
- Assurer le suivi administratif des chantiers.
- Aider les conducteurs des travaux à l'archivage des dossiers des ouvrages exécutés suivant la procédure mise en place par l'entreprise.

profil recherché


Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) ?
Vous connaissez le logiciel CORUS et les plateformes pour les appels d'offres ?
Vous êtes autonome, rigoureux et organisé ?
Vous aimez travailler en équipe ?
Alors ce poste est fait pour vous !

à propos de notre client


Nous recherchons un assistant administratif (H/F) pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans le bâtiment et les travaux publics.

descriptif du poste


Vos missions principales :
- Rédiger la facturation définitive en tenant compte des écarts entre les modalités prévues dans les contrats et l'exécution du chantier.
- Mettre en forme le calendrier prévisionnel et le budget selon les directives de son responsable.
- Transférer le dossier marché aux responsables de l'exécution avant le début du chantier.
- Préparer les déclarations et autorisations nécessaires (polices d'assurances particulières, etc.) à la mise en œuvre du chantier.
- Saisir numériquement les documents administratifs, devis et propositions d'intervention.
- Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité selon les procédures internes de classement et d'archivage.
- Assurer le suivi administratif des chantiers.
- Aider les conducteurs des travaux à l'archivage des dossiers des ouvrages exécutés suivant la procédure mise en place par l'entreprise.

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Vous êtes autonome, rigoureux et organisé ?
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