assistant (f/h).

description.

résumé

  • villeurbanne, rhône
  • 2 000 € - 2 200 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 5 décembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vos missions consistent dans la gestion administrative des dossiers d'affaires Ingénierie et Expertise (enregistrement données clients dans l'outil de gestion des affaires, élaboration de courriers, émission de factures et d'avoirs, …). Vous effectuez la mise à jour des tableaux de bords de suivi des études, le montage des dossiers administratifs de réponse à Appels d'Offre (en concertation avec les chargés d'affaires). Vous participez à la relecture et la mise en forme des Powerpoint commerciaux. vous effectuez le suivi (Qualité) de l'archivage des dossiers affaires dématérialisées. Vous réalisez les relances clients sur les impayés et l'élaborations de commandes d'achats.
vous assurez le secrétariat classique du site (prise en charge et traitement du courrier, appels téléphoniques, gestion des fournitures de bureau (papeterie et toners), expédition des colis.
Vous gérez l'intégration lors de l'embauche de nouveaux collaborateurs sur le site de Villeurbanne. Vous organisez des formations du personnel du site de Villeurbanne et préparez des voyages et déplacements.
Vous êtes en suppléance des autres assistantes administratives lors des périodes d'absence.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 (BTS ou équivalent) et avoir au moins 2 années d'expérience en gestion administrative.
Vous faîtes preuve de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles.
Vous êtes réactif(ve) et êtes reconnu(e) pour votre rigueur dans le travail. Vous êtes adaptable, flexible, polyvalent(e). Autonome, vous savez
organiser votre travail pour traiter en premier lieu vos priorités tout en assurant la gestion courante.
Une expérience dans le montage administratif des réponses aux Appels d'Offre est obligatoire.
Une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, outils Adobe) est demandée
Des bases en anglais seraient un plus;
Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette offre et de déposer en ligne votre CV !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte d'une société d'analyses, d'essais et d'inspections techniques, acteur majeur dans les sciences du feu, et regroupe toutes les compétences en sécurité incendie, un profil d'Assistant (F/H) pour une mission de plusieurs mois.
Informations complémentaires : Ticket restaurant valeur faciale 9,5€ - 35h par semaine - Possibilité de démarrer à partir du 2 janvier 2025.

descriptif du poste


Vos missions consistent dans la gestion administrative des dossiers d'affaires Ingénierie et Expertise (enregistrement données clients dans l'outil de gestion des affaires, élaboration de courriers, émission de factures et d'avoirs, …). Vous effectuez la mise à jour des tableaux de bords de suivi des études, le montage des dossiers administratifs de réponse à Appels d'Offre (en concertation avec les chargés d'affaires). Vous participez à la relecture et la mise en forme des Powerpoint commerciaux. vous effectuez le suivi (Qualité) de l'archivage des dossiers affaires dématérialisées. Vous réalisez les relances clients sur les impayés et l'élaborations de commandes d'achats.
vous assurez le secrétariat classique du site (prise en charge et traitement du courrier, appels téléphoniques, gestion des fournitures de bureau (papeterie et toners), expédition des colis.
Vous gérez l'intégration lors de l'embauche de nouveaux collaborateurs sur le site de Villeurbanne. Vous organisez des formations du personnel du site de Villeurbanne et préparez des voyages et déplacements.
Vous êtes en suppléance des autres assistantes administratives lors des périodes d'absence.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 (BTS ou équivalent) et avoir au moins 2 années d'expérience en gestion administrative.
Vous faîtes preuve de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles.
Vous êtes réactif(ve) et êtes reconnu(e) pour votre rigueur dans le travail. Vous êtes adaptable, flexible, polyvalent(e). Autonome, vous savez
organiser votre travail pour traiter en premier lieu vos priorités tout en assurant la gestion courante.
Une expérience dans le montage administratif des réponses aux Appels d'Offre est obligatoire.
Une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, outils Adobe) est demandée
Des bases en anglais seraient un plus;
Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette offre et de déposer en ligne votre CV !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte d'une société d'analyses, d'essais et d'inspections techniques, acteur majeur dans les sciences du feu, et regroupe toutes les compétences en sécurité incendie, un profil d'Assistant (F/H) pour une mission de plusieurs mois.
Informations complémentaires : Ticket restaurant valeur faciale 9,5€ - 35h par semaine - Possibilité de démarrer à partir du 2 janvier 2025.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.