Dans le cadre du développement de l'agence lyonnaise de notre client, nous recherchons un(e) Assistant(e) Services Généraux pour rejoindre une équipe dynamique composée de 3 personnes. Rattaché(e) à la Responsable Services Généraux, vous assurerez la gestion administrative et logistique de l'agence avec les missions suivantes : Vos missions seront les suivantes : *Gestion de la flotte automobile (80 véhicules) : Organisation des entretiens et réparations, Gestion des permutations de pneus (2 fois/an), Suivi des amendes et frais de stationnement, Relevé mensuel des badges télépéage et des kilomètres, Mise à jour du logiciel de gestion de flotte et traitement des bons de commande. *Téléphonie : Suivi des demandes de SAV, Mise à jour des tableaux de suivi, Gestion des arrivées des nouveaux collaborateurs (mails de bienvenue…). *Support logistique : Suivi des entrées/sorties des collaborateurs, Aide à la gestion des déplacements, Support en cas d'absence de l'assistante d'accueil (administratif, standard, courrier, gestion des achats…).Télétravail possible selon charte d'entreprise. 37h/semaine avec 12 jours de RTT. Rémunération fixe sur 12 mois, avec primes (participation, intéressement, individuelle et de vacances). Avantages : Tickets restaurant (60% pris en charge), mutuelle (50% pris en charge), abonnement transport (50%) et vélo urbain (100%).
profil recherché
Formation : Bac+2 (BTS Assistant Manager, Assistant de gestion PME-PMI ou équivalent). Expérience : Minimum 2 ans dans l'administration ou un domaine similaire, avec une expérience en gestion de flotte automobile indispensable. Compétences : Maîtrise du Pack Office, Outlook, Internet, et des réseaux internes. Qualités : Organisation, rigueur, réactivité, sens du service, autonomie, polyvalence. Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez rejoindre une entreprise innovante et engagée ? Postulez dès maintenant !
à propos de notre client
Nous recrutons pour notre client, société d'ingénierie spécialisée dans les solutions environnementales et sociales, dédiée à concevoir et déployer des projets durables pour un avenir responsable, un(e) assistant flotte automobile pour une longue mission.
descriptif du poste
Dans le cadre du développement de l'agence lyonnaise de notre client, nous recherchons un(e) Assistant(e) Services Généraux pour rejoindre une équipe dynamique composée de 3 personnes. Rattaché(e) à la Responsable Services Généraux, vous assurerez la gestion administrative et logistique de l'agence avec les missions suivantes : Vos missions seront les suivantes : *Gestion de la flotte automobile (80 véhicules) : Organisation des entretiens et réparations, Gestion des permutations de pneus (2 fois/an), Suivi des amendes et frais de stationnement, Relevé mensuel des badges télépéage et des kilomètres, Mise à jour du logiciel de gestion de flotte et traitement des bons de commande. *Téléphonie : Suivi des demandes de SAV, Mise à jour des tableaux de suivi, Gestion des arrivées des nouveaux collaborateurs (mails de bienvenue…). *Support logistique : Suivi des entrées/sorties des collaborateurs, Aide à la gestion des déplacements, Support en cas d'absence de l'assistante d'accueil (administratif, standard, courrier, gestion des achats…).Télétravail possible selon charte d'entreprise. 37h/semaine avec 12 jours de RTT. Rémunération fixe sur 12 mois, avec primes (participation, intéressement, individuelle et de vacances). Avantages : Tickets restaurant (60% pris en charge), mutuelle (50% pris en charge), abonnement transport (50%) et vélo urbain (100%).
profil recherché
Formation : Bac+2 (BTS Assistant Manager, Assistant de gestion PME-PMI ou équivalent). Expérience : Minimum 2 ans dans l'administration ou un domaine similaire, avec une expérience en gestion de flotte automobile indispensable. Compétences : Maîtrise du Pack Office, Outlook, Internet, et des réseaux internes. Qualités : Organisation, rigueur, réactivité, sens du service, autonomie, polyvalence. Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez rejoindre une entreprise innovante et engagée ? Postulez dès maintenant !
à propos de notre client
Nous recrutons pour notre client, société d'ingénierie spécialisée dans les solutions environnementales et sociales, dédiée à concevoir et déployer des projets durables pour un avenir responsable, un(e) assistant flotte automobile pour une longue mission.
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos missions consistent à transférer des données et des documents de Sharepoint sous SAP, cela représente environ 250 à 300 dossiers du personnel. Informations complémentaires : Horaires 9h-12h30 et 13h30-17h30 soit 37h30 mn par semaine - Tickets restaurant d'une valeur de 9,50 euros - Forfait mobilité - Remboursement frais de transport public 50% -profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en administratif et avoir au moins
descriptif du posteVos missions consistent à transférer des données et des documents de Sharepoint sous SAP, cela représente environ 250 à 300 dossiers du personnel. Informations complémentaires : Horaires 9h-12h30 et 13h30-17h30 soit 37h30 mn par semaine - Tickets restaurant d'une valeur de 9,50 euros - Forfait mobilité - Remboursement frais de transport public 50% -profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en administratif et avoir au moins
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable QSSE, vous assisterez l'équipe QSSE dans ses missions.Vos missions principales seront les suivantes :- Traiter les remontées Qualité et Sécurité des agences : analyse des causes, suivi plan d'action, mesures d'efficacité,- Gérer les EPI : mise à jour des catalogues fournisseurs et consultation nouveaux fournisseurs,- Assurer l'animation SSE : création de fiches d'utilisation/stockage/contrôle/entretien des EP
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable QSSE, vous assisterez l'équipe QSSE dans ses missions.Vos missions principales seront les suivantes :- Traiter les remontées Qualité et Sécurité des agences : analyse des causes, suivi plan d'action, mesures d'efficacité,- Gérer les EPI : mise à jour des catalogues fournisseurs et consultation nouveaux fournisseurs,- Assurer l'animation SSE : création de fiches d'utilisation/stockage/contrôle/entretien des EP
descriptif du posteVos missions consistent dans la gestion administrative des dossiers d'affaires Ingénierie et Expertise (enregistrement données clients dans l'outil de gestion des affaires, élaboration de courriers, émission de factures et d'avoirs, …). Vous effectuez la mise à jour des tableaux de bords de suivi des études, le montage des dossiers administratifs de réponse à Appels d'Offre (en concertation avec les chargés d'affaires). Vous participez à
descriptif du posteVos missions consistent dans la gestion administrative des dossiers d'affaires Ingénierie et Expertise (enregistrement données clients dans l'outil de gestion des affaires, élaboration de courriers, émission de factures et d'avoirs, …). Vous effectuez la mise à jour des tableaux de bords de suivi des études, le montage des dossiers administratifs de réponse à Appels d'Offre (en concertation avec les chargés d'affaires). Vous participez à
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