You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant (f/h).

description.

résumé

  • vitrolles, bouches-du-rhône
  • 1 900 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 12 septembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


En tant que responsable du traitement administratif des dossiers clients, vos missions seront les suivantes :

- Enregistrement des demandes d'interventions
- Gestion des dossiers de location de matériel et de la relation clients pour le service après-vente
- Alimentation de l'outil CRM : saisie des rapports d'intervention, contrats de maintenance, devis, commandes de pièces détachées, gestion des garanties, etc.

Les qualités essentielles pour ce poste sont la réactivité, la rigueur, l'organisation, la capacité à travailler en équipe et le sens du service client.

Conditions de travail :

- Horaires : 35 heures par semaine, du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 14h à 17h (possibilité de commencer à 8h30)
- Salaire : 1 900 € brut par mois

profil recherché


Vous possédez une formation de niveau bac+2 ou équivalent. Vous êtes motivé(e) par le désir de fournir un excellent service et avez un esprit commercial. Vous avez un bon relationnel et êtes habitué(e) à communiquer de manière professionnelle par téléphone.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client entreprise spécialisé dans l'hygiene un.e assistant.e achat f/h :

descriptif du poste


En tant que responsable du traitement administratif des dossiers clients, vos missions seront les suivantes :

- Enregistrement des demandes d'interventions
- Gestion des dossiers de location de matériel et de la relation clients pour le service après-vente
- Alimentation de l'outil CRM : saisie des rapports d'intervention, contrats de maintenance, devis, commandes de pièces détachées, gestion des garanties, etc.

Les qualités essentielles pour ce poste sont la réactivité, la rigueur, l'organisation, la capacité à travailler en équipe et le sens du service client.

Conditions de travail :

- Horaires : 35 heures par semaine, du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 14h à 17h (possibilité de commencer à 8h30)
- Salaire : 1 900 € brut par mois

profil recherché


Vous possédez une formation de niveau bac+2 ou équivalent. Vous êtes motivé(e) par le désir de fournir un excellent service et avez un esprit commercial. Vous avez un bon relationnel et êtes habitué(e) à communiquer de manière professionnelle par téléphone.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client entreprise spécialisé dans l'hygiene un.e assistant.e achat f/h :

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.