Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez une bonne maîtrise des processus comptables ? Rejoignez notre équipe
Fournisseurs (environ 300 factures/mois) ¿¿ Envoi quotidien des factures à Basware. ¿¿ Suivi du planning de paiement des factures fournisseurs. ¿¿ Gestion des demandes internes et externes (relances, paiements d'avance via proforma, etc.). ¿¿ Lettrage des comptes et analyse des écarts comptables. ¿¿ Correction des anomalies et archivage des factures selon les normes en vigueur. ¿¿ Contribution à l'amélioration des processus de traitement des factures.
Clients (environ 250 factures/mois) ¿¿ Affacturage – CIC Factor ¿ Préparation et envoi des quittances au Factor. ¿ Contrôle du processus d'envoi jusqu'à l'arrivée des fonds sur les comptes bancaires. ¿ Suivi des financements et définancements clients. ¿ Lettrage et contrôle des règlements chez LSF et le Factor. ¿ Analyse des impayés et mise en place d'actions correctives.
¿¿ Débiteurs ¿¿ Relance des factures impayées en lien avec le service recouvrement. ¿¿ Mise en place et suivi des plans de recouvrement. ¿¿ Analyse des risques clients et signalement des situations critiques.
¿¿ Facturation Clients ¿¿ Imputation des factures et archivage dans BAAN. ¿¿ Enregistrement des nouveaux clients et mise à jour des fiches clients dans BAAN & Archie.
Autres missions ¿¿ Gestion des notes de frais : validation, saisie comptable et paiements bancaires. ¿¿ Lettrage (CIC non factor) et saisie comptable des feuilles de calcul. ¿¿ Support à la clôture mensuelle SAV. ¿¿ Suivi des tableaux de bord et indicateurs. ¿¿ Élaboration et mise à jour des procédures comptables internes. ¿¿ Participation aux audits internes et externes.
profil recherché
Formation en comptabilité (Bac+2 minimum) avec une expérience similaire. ¿¿ Maîtrise des outils comptables et ERP (BAAN, Archie, Basware, etc.). ¿¿ Rigueur, autonomie et sens de l'organisation. ¿¿ Aisance relationnelle pour les interactions avec les fournisseurs et clients.
Salaire brut annuel 35k€ - 37k€ Statut : Non-cadre. CDI avec période d'essai de 2 mois renouvelables Temps de travail : 38 heures sur 5 jours (8h30-12h30 / 13h30-17h15, 16h30 le vendredi). 6 RTT par an. Mise en place de variables qualitatives attribuées par le responsable hiérarchique. Mutuelle individuelle. Tickets-restaurant d'une valeur faciale de 11€ par jour, avec une prise en charge de 50% par l'entreprise. Possibilité de formation continue pour monter en compétences.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à st mard un assistant finance f/h
descriptif du poste
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez une bonne maîtrise des processus comptables ? Rejoignez notre équipe
Fournisseurs (environ 300 factures/mois) ¿¿ Envoi quotidien des factures à Basware. ¿¿ Suivi du planning de paiement des factures fournisseurs. ¿¿ Gestion des demandes internes et externes (relances, paiements d'avance via proforma, etc.). ¿¿ Lettrage des comptes et analyse des écarts comptables. ¿¿ Correction des anomalies et archivage des factures selon les normes en vigueur. ¿¿ Contribution à l'amélioration des processus de traitement des factures.
Clients (environ 250 factures/mois) ¿¿ Affacturage – CIC Factor ¿ Préparation et envoi des quittances au Factor. ¿ Contrôle du processus d'envoi jusqu'à l'arrivée des fonds sur les comptes bancaires. ¿ Suivi des financements et définancements clients. ¿ Lettrage et contrôle des règlements chez LSF et le Factor. ¿ Analyse des impayés et mise en place d'actions correctives.
¿¿ Débiteurs ¿¿ Relance des factures impayées en lien avec le service recouvrement. ¿¿ Mise en place et suivi des plans de recouvrement. ¿¿ Analyse des risques clients et signalement des situations critiques.
¿¿ Facturation Clients ¿¿ Imputation des factures et archivage dans BAAN. ¿¿ Enregistrement des nouveaux clients et mise à jour des fiches clients dans BAAN & Archie.
Autres missions ¿¿ Gestion des notes de frais : validation, saisie comptable et paiements bancaires. ¿¿ Lettrage (CIC non factor) et saisie comptable des feuilles de calcul. ¿¿ Support à la clôture mensuelle SAV. ¿¿ Suivi des tableaux de bord et indicateurs. ¿¿ Élaboration et mise à jour des procédures comptables internes. ¿¿ Participation aux audits internes et externes.
profil recherché
Formation en comptabilité (Bac+2 minimum) avec une expérience similaire. ¿¿ Maîtrise des outils comptables et ERP (BAAN, Archie, Basware, etc.). ¿¿ Rigueur, autonomie et sens de l'organisation. ¿¿ Aisance relationnelle pour les interactions avec les fournisseurs et clients.
Salaire brut annuel 35k€ - 37k€ Statut : Non-cadre. CDI avec période d'essai de 2 mois renouvelables Temps de travail : 38 heures sur 5 jours (8h30-12h30 / 13h30-17h15, 16h30 le vendredi). 6 RTT par an. Mise en place de variables qualitatives attribuées par le responsable hiérarchique. Mutuelle individuelle. Tickets-restaurant d'une valeur faciale de 11€ par jour, avec une prise en charge de 50% par l'entreprise. Possibilité de formation continue pour monter en compétences.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à st mard un assistant finance f/h
qualification
Responsable administratif et financier (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous êtes rigoureux(se) et aimez la polyvalence ? Devenez préparateur(trice) de commandes pour notre client !Vous êtes notre futur héros/héroïne, prêt(e) à accomplir les missions suivantes :- Coordonner efficacement la réception, le stockage et la préparation des commandes pour garantir un service optimal- Assurer une gestion rigoureuse des stocks en effectuant des inventaires réguliers et en maintenant l'ordre dans l'entrepôt- Contribue
descriptif du posteVous êtes rigoureux(se) et aimez la polyvalence ? Devenez préparateur(trice) de commandes pour notre client !Vous êtes notre futur héros/héroïne, prêt(e) à accomplir les missions suivantes :- Coordonner efficacement la réception, le stockage et la préparation des commandes pour garantir un service optimal- Assurer une gestion rigoureuse des stocks en effectuant des inventaires réguliers et en maintenant l'ordre dans l'entrepôt- Contribue
descriptif du posteVous serez en charge de l'entretien et de la réparation des Véhicules Utilitaires et / ou Poids Lourd.Vous serez amener à effectuer l'intégralité des opérations, de la détection de la panne à sa réparation.Horaires : Variables en fonction des clientsSalaire :A définir en fonction du profil du candidatprofil recherchéVous devez déjà avoir de l'expérience sur un poste similaire d'au moins 2 ans et faire preuve de dynamisme et d'autonomie.V
descriptif du posteVous serez en charge de l'entretien et de la réparation des Véhicules Utilitaires et / ou Poids Lourd.Vous serez amener à effectuer l'intégralité des opérations, de la détection de la panne à sa réparation.Horaires : Variables en fonction des clientsSalaire :A définir en fonction du profil du candidatprofil recherchéVous devez déjà avoir de l'expérience sur un poste similaire d'au moins 2 ans et faire preuve de dynamisme et d'autonomie.V
descriptif du posteVous serez amené à : manager une équipe de 5 personnes (magasiniers, préparateur de commandes, caristes,...), planifier les plannings et répartir les tâches, superviser la gestion des stocks, organiser les flux d'importation et d'exportation (réception, stockage, préparation des commandes, expédition), réaliser les contrôles qualité sur les flux sortants et entrants, analyser les indicateurs de performance (KPI) et proposer des axes d'am
descriptif du posteVous serez amené à : manager une équipe de 5 personnes (magasiniers, préparateur de commandes, caristes,...), planifier les plannings et répartir les tâches, superviser la gestion des stocks, organiser les flux d'importation et d'exportation (réception, stockage, préparation des commandes, expédition), réaliser les contrôles qualité sur les flux sortants et entrants, analyser les indicateurs de performance (KPI) et proposer des axes d'am
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