résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quels défis relèveriez-vous en tant qu'Assistant formation (F/H) au sein de notre équipe ?
Dans le cadre de ses fonctions, la personne travaillera en étroite collaboration avec les clients pour assurer le bon déroulement des opérations de formation - Identifier les besoins de formation des clients, les renseigner sur l'offre et le planning des sessions inter-entreprises - Saisir et suivre les demandes d'inscription et organiser la logistique des formations en coordonnant les réservations et la préparation des supports - Gérer les dossiers post-formation en enregistrant les évaluations, transmettant les documents et traitant les demandes de facturation et OPCO
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 30/jours, mission pouvant être renouvelée
- Salaire: 13 euros/heure, salaire selon profil
- Poste à pourvoir sur Carquefou
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Vous justifiez idéalement de deux ans d'expérience en gestion administrative de la formation, avec une orientation client marquée.
- Maîtrise de la communication téléphonique, capacité à identifier les besoins de formation des clients
- Compétence en organisation logistique des formations, incluant réservations et gestion des supports
- Expérience en gestion administrative des dossiers d'inscription et suivi post-formation
- Diplôme de niveau Bac+2 en gestion ou certification en administration de la formation souhaité
Processus de recrutement
Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête !
Nos consultants spécialisés vont checker votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. On vous donnera une réponse claire et honnête, même si ça ne passe pas.
Notre client, établi à MACHECOUL ST MEME, est une entreprise du secteur des travaux de construction.
Quels défis relèveriez-vous en tant qu'Assistant formation (F/H) au sein de notre équipe ?
Dans le cadre de ses fonctions, la personne travaillera en étroite collaboration avec les clients pour assurer le bon déroulement des opérations de formation - Identifier les besoins de formation des clients, les renseigner sur l'offre et le planning des sessions inter-entreprises - Saisir et suivre les demandes d'inscription et organiser la logistique des formations en coordonnant les réservations et la préparation des supports - Gérer les dossiers post-formation en enregistrant les évaluations, transmettant les documents et traitant les demandes de facturation et OPCO
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 30/jours, mission pouvant être renouvelée
- Salaire: 13 euros/heure, salaire selon profil
- Poste à pourvoir sur Carquefou
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Vous justifiez idéalement de deux ans d'expérience en gestion administrative de la formation, avec une orientation client marquée.
- Maîtrise de la communication téléphonique, capacité à identifier les besoins de formation des clients
- Compétence en organisation logistique des formations, incluant réservations et gestion des supports
- Expérience en gestion administrative des dossiers d'inscription et suivi post-formation
- Diplôme de niveau Bac+2 en gestion ou certification en administration de la formation souhaité
Processus de recrutement
Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête !
Nos consultants spécialisés vont checker votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. On vous donnera une réponse claire et honnête, même si ça ne passe pas.
Notre client, établi à MACHECOUL ST MEME, est une entreprise du secteur des travaux de construction.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.