assistant formation (f/h).

description.

résumé

  • paris, paris
  • 30 000 € - 31 000 € par année
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 9 janvier 2025
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descriptif du poste


Vos missions :
Au sein du service client, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement des praticiens de santé à la téléconsultation. Vous vous assurez qu'ils soient prêts à utiliser notre plateforme avant leur déploiement et leur offrir un suivi continu post-déploiement.

Vos responsabilités :
Animer des formations à distance et ponctuellement en présentiel partout en France.
Proposer et mettre en œuvre des améliorations pour optimiser les formations.
Adapter vos discours en fonction des KPI clés de l'entreprise.
Mettre à jour régulièrement les contenus pédagogiques.
Participer à l'évolution du pôle formation sous la supervision du team leader.

profil recherché


De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en relation clients.
Envie de contribuer au développement d'une start-up en pleine croissance dans la télémédecine.
Vous aimez la relation client, une première expérience.
Votre relationnel est excellent, avec une communication orale et écrite irréprochable.
À l'aise avec les outils numériques, vous savez vous adapter aux nouveaux enjeux.
Vous êtes force de proposition et animé(e) par l'envie de faire avancer les choses.
Expérience en tant que formateur(trice)
Reconnu(e) pour votre rigueur et organisation.
Maîtrise de Canva et/ou de l'outil 360 Learning.

à propos de notre client


Bonjour,
Nous recherchons pour une société spécialisée dans le domaine de la téléconsultation, un(e) formateur(trice) H/F à Paris 9e.
Prise de poste : ASAP
Salaire : A partir de 31K€ et plus sur 12 mois
Avantages :
Contrat: 35H (entre 8H et 19H)
Statut: Agent de maîtrise
Carte restaurants (10€)
Pass Navigo remboursé à 70%
3 jours de télétravail autorisés après validation du responsable

descriptif du poste


Vos missions :
Au sein du service client, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement des praticiens de santé à la téléconsultation. Vous vous assurez qu'ils soient prêts à utiliser notre plateforme avant leur déploiement et leur offrir un suivi continu post-déploiement.

Vos responsabilités :
Animer des formations à distance et ponctuellement en présentiel partout en France.
Proposer et mettre en œuvre des améliorations pour optimiser les formations.
Adapter vos discours en fonction des KPI clés de l'entreprise.
Mettre à jour régulièrement les contenus pédagogiques.
Participer à l'évolution du pôle formation sous la supervision du team leader.

profil recherché


De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en relation clients.
Envie de contribuer au développement d'une start-up en pleine croissance dans la télémédecine.
Vous aimez la relation client, une première expérience.
Votre relationnel est excellent, avec une communication orale et écrite irréprochable.
À l'aise avec les outils numériques, vous savez vous adapter aux nouveaux enjeux.
Vous êtes force de proposition et animé(e) par l'envie de faire avancer les choses.
Expérience en tant que formateur(trice)
Reconnu(e) pour votre rigueur et organisation.
Maîtrise de Canva et/ou de l'outil 360 Learning.

à propos de notre client


Bonjour,
Nous recherchons pour une société spécialisée dans le domaine de la téléconsultation, un(e) formateur(trice) H/F à Paris 9e.
Prise de poste : ASAP
Salaire : A partir de 31K€ et plus sur 12 mois
Avantages :
Contrat: 35H (entre 8H et 19H)
Statut: Agent de maîtrise
Carte restaurants (10€)
Pass Navigo remboursé à 70%
3 jours de télétravail autorisés après validation du responsable

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