Ce poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois.Vous aurez pour missions principales : - Assurer la gestion administrative de la formation sous la responsabilité du responsable formation - Suivre les formations des salariés en assurant leur bonne préparation grâce aux outils de suivi en place et leur bonne réalisation eu égard au plan de développement des compétences - Gérer les dossiers de prise en charge et de remboursement de la formation professionnelle continue en lien avec notre OPCO et TRANSITION PRO - Suivi de contrats en alternance (apprentissage et professionnalisation) - Conseiller les Directeurs d'établissement sur l'offre de formations et les dispositifs De manière générale, vous assistez le travail administratif de la formation en relation constante avec le terrain et les services du siège.
profil recherché
Bac + 2/3 dans le domaine des ressources humaines ou de l'assistanat Idéalement vous avez une 1ère expérience dans le domaine de la gestion de la formation en entreprise ou au sein d'un OPCA / OPCO Maîtrise du pack office (Word, Powerpoint, Excel : recherche V, TCD…) Connaissances des dispositifs de formation (CPF, CPF TP, PRO-A, Alternance) Grande rigueur, bon relationnel, autonomie et réactivité sont indispensables pour réussir à ce poste
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client dans le domaine de la santé un assistant administratif pour épauler le service formation.
descriptif du poste
Ce poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois.Vous aurez pour missions principales : - Assurer la gestion administrative de la formation sous la responsabilité du responsable formation - Suivre les formations des salariés en assurant leur bonne préparation grâce aux outils de suivi en place et leur bonne réalisation eu égard au plan de développement des compétences - Gérer les dossiers de prise en charge et de remboursement de la formation professionnelle continue en lien avec notre OPCO et TRANSITION PRO - Suivi de contrats en alternance (apprentissage et professionnalisation) - Conseiller les Directeurs d'établissement sur l'offre de formations et les dispositifs De manière générale, vous assistez le travail administratif de la formation en relation constante avec le terrain et les services du siège.
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Bac + 2/3 dans le domaine des ressources humaines ou de l'assistanat Idéalement vous avez une 1ère expérience dans le domaine de la gestion de la formation en entreprise ou au sein d'un OPCA / OPCO Maîtrise du pack office (Word, Powerpoint, Excel : recherche V, TCD…) Connaissances des dispositifs de formation (CPF, CPF TP, PRO-A, Alternance) Grande rigueur, bon relationnel, autonomie et réactivité sont indispensables pour réussir à ce poste
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Nous recherchons pour le compte de notre client dans le domaine de la santé un assistant administratif pour épauler le service formation.
qualification
Assistant formation (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteau sein d'un cabinet d'avocats à la Cour de Cassation, à taille humaine (environ 10 personnes), vous assurez la bonne marche de la vie des dossiers de A à Z, sur la partie administrative.Vous gérez l'ouverture des dossiers, les délais, les relances, les pièces, la facturation.Vous vérifiez les délais de recours, le dépôt des écritures, le recouvrement des honoraires.Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement à PARIS 16e, salaire selon
descriptif du posteau sein d'un cabinet d'avocats à la Cour de Cassation, à taille humaine (environ 10 personnes), vous assurez la bonne marche de la vie des dossiers de A à Z, sur la partie administrative.Vous gérez l'ouverture des dossiers, les délais, les relances, les pièces, la facturation.Vous vérifiez les délais de recours, le dépôt des écritures, le recouvrement des honoraires.Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement à PARIS 16e, salaire selon
descriptif du posteAdministration du personnel :Gérer les contrats, avenants, DPAE et dossiers d'embaucheOrganiser les visites médicalesSuivre les périodes d'essai (courriers de renouvellement, alertes responsables)Préparer les documents de sortie (SDTC)Assurer les relations avec les tiers (mutuelle, prévoyance, AGEFIPH, RIE)Paie :Saisir et contrôler les éléments variables (primes, commissions, astreintes, heures supplémentaires, tickets restaurant)Suivre
descriptif du posteAdministration du personnel :Gérer les contrats, avenants, DPAE et dossiers d'embaucheOrganiser les visites médicalesSuivre les périodes d'essai (courriers de renouvellement, alertes responsables)Préparer les documents de sortie (SDTC)Assurer les relations avec les tiers (mutuelle, prévoyance, AGEFIPH, RIE)Paie :Saisir et contrôler les éléments variables (primes, commissions, astreintes, heures supplémentaires, tickets restaurant)Suivre
descriptif du posteAu sein du département Financial Advisory Services vous serez le pilier de vos Associés et de l'équipe de 25 personnes environ . Vous allez travaillez dans une équipe de 3 assistante en charge chacune d'un périmètre définie pour un département au total de 80 personnes environ. Vous aurez un rôle central et varié.Support au pilotage de la stratégie de développement :Vous superviserez les agendas des Associés, la mise à jour de la base d
descriptif du posteAu sein du département Financial Advisory Services vous serez le pilier de vos Associés et de l'équipe de 25 personnes environ . Vous allez travaillez dans une équipe de 3 assistante en charge chacune d'un périmètre définie pour un département au total de 80 personnes environ. Vous aurez un rôle central et varié.Support au pilotage de la stratégie de développement :Vous superviserez les agendas des Associés, la mise à jour de la base d
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