Gestion administrative : - Tenir à jour les dossiers de formation incluant listes de stagiaires, plannings, feuilles de présence notamment.
- Transmettre les conventions de formation aux RH des entreprises.
- Envoyer les convocations aux stagiaires
- Préparer et administrer les questionnaires d'évaluation des pré-requis, les feuilles de temps, les attestations de présence ainsi que les diplômes ou certifications.
- Eventuellement intervention ponctuelle sur la facturation.
Organisation des formations : - Gérer la réservation des salles de classe (sur Teams ou en présentiel) et s'assurer de leur bonne configuration.
- Gérer l'ouverture de sessions Teams au besoin pour les questions de droits administrateurs, ponctuellement gérer l'ouverture de deux sessions en simultané.
- S'assurer de la bonne gestion de l'accueil et des salles auprès du prestataire
- Préparer et diffuser le matériel (notes pédagogiques, formulaires de feedback …).
- Partager l'ensemble des instructions nécessaire aux formateurs.
Assistanat commercial ponctuel : - Suivre les devis en interne, y compris les relance et ajustements.
Qualiopi : Avoir connaissance et contribuer à répondre aux exigences Qualiopi : critères de qualité, documentation et traçabilité, évaluation continue.
Ce poste en CDD de 4 mois est à pourvoir début janvier à La Défense (92), une partie en télétravail, salaire selon profil entre 34 et 38k€, poste susceptible d'être prolongé.
profil recherché
. Expérience recherchée minimum 2 ans en centre de formation idéalement dans un environnement Qualiopi.
- Français, aisance tant à l'oral qu'à l'écrit et anglais niveau B1 minimum requis.
Savoirs / Connaissances
Connaissance des process et obligations autour de Qualiopi
- Gestion de dossiers de formation.
- Planification et gestion de salles de cours présentiel et via teams
- Préparer et diffuser le matériel pédagogique comme le support de cours
- Prise en charge de documents administratifs : questionnaires d'évaluation, feuilles de temps, attestations de présence, diplômes ou attestations.
- Maîtrise de MS Office.
Savoir-être / Soft skills
- Rigueur et respect des processus.
- Capacité à traiter plusieurs tâches simultanément.
- Excellentes compétences organisationnelles.
- Excellentes compétences en communication.
- Grande attention portée aux détails.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un ASSISTANT FORMATION (H/F)
descriptif du poste
Gestion administrative : - Tenir à jour les dossiers de formation incluant listes de stagiaires, plannings, feuilles de présence notamment.
- Transmettre les conventions de formation aux RH des entreprises.
- Envoyer les convocations aux stagiaires
- Préparer et administrer les questionnaires d'évaluation des pré-requis, les feuilles de temps, les attestations de présence ainsi que les diplômes ou certifications.
- Eventuellement intervention ponctuelle sur la facturation.
Organisation des formations : - Gérer la réservation des salles de classe (sur Teams ou en présentiel) et s'assurer de leur bonne configuration.
- Gérer l'ouverture de sessions Teams au besoin pour les questions de droits administrateurs, ponctuellement gérer l'ouverture de deux sessions en simultané.
- S'assurer de la bonne gestion de l'accueil et des salles auprès du prestataire
- Préparer et diffuser le matériel (notes pédagogiques, formulaires de feedback …).
- Partager l'ensemble des instructions nécessaire aux formateurs.
Assistanat commercial ponctuel : - Suivre les devis en interne, y compris les relance et ajustements.
Qualiopi : Avoir connaissance et contribuer à répondre aux exigences Qualiopi : critères de qualité, documentation et traçabilité, évaluation continue.
Ce poste en CDD de 4 mois est à pourvoir début janvier à La Défense (92), une partie en télétravail, salaire selon profil entre 34 et 38k€, poste susceptible d'être prolongé.
profil recherché
. Expérience recherchée minimum 2 ans en centre de formation idéalement dans un environnement Qualiopi.
- Français, aisance tant à l'oral qu'à l'écrit et anglais niveau B1 minimum requis.
Savoirs / Connaissances
Connaissance des process et obligations autour de Qualiopi
- Gestion de dossiers de formation.
- Planification et gestion de salles de cours présentiel et via teams
- Préparer et diffuser le matériel pédagogique comme le support de cours
- Prise en charge de documents administratifs : questionnaires d'évaluation, feuilles de temps, attestations de présence, diplômes ou attestations.
- Maîtrise de MS Office.
Savoir-être / Soft skills
- Rigueur et respect des processus.
- Capacité à traiter plusieurs tâches simultanément.
- Excellentes compétences organisationnelles.
- Excellentes compétences en communication.
- Grande attention portée aux détails.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un ASSISTANT FORMATION (H/F)
qualification
Assistant formation (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein de la Direction des Achats, vous êtes en supports acheteurs et le responsable d'équipe dans :La gestion et mise à jour des données fournisseurs,Le suivi et l'analyse des risques fournisseurs,La création de reportings et analyses préliminaires aux achats,La participation à des projets d'amélioration (empreinte carbone, risques, contrats, cash flow).Ce poste, basé à Meudon la Forêt est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une d
descriptif du posteAu sein de la Direction des Achats, vous êtes en supports acheteurs et le responsable d'équipe dans :La gestion et mise à jour des données fournisseurs,Le suivi et l'analyse des risques fournisseurs,La création de reportings et analyses préliminaires aux achats,La participation à des projets d'amélioration (empreinte carbone, risques, contrats, cash flow).Ce poste, basé à Meudon la Forêt est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une d
descriptif du posteAu sein de la direction des achats, vos principales missions seront les suivantes :- Obtenir la création des fournisseurs dans les meilleurs délais- Maintenir à jour les données achats des fournisseurs utilisés (classification, contrats, policy...)- Obtenir le statut des risques des fournisseurs, avec justification des risques >2,- Lancer les analyses de risques demandées par les acheteurs,
descriptif du posteAu sein de la direction des achats, vos principales missions seront les suivantes :- Obtenir la création des fournisseurs dans les meilleurs délais- Maintenir à jour les données achats des fournisseurs utilisés (classification, contrats, policy...)- Obtenir le statut des risques des fournisseurs, avec justification des risques >2,- Lancer les analyses de risques demandées par les acheteurs,
descriptif du posteLa société a développé de nouveaux concepts merchandising pour les points de vente distribuant, notamment en Bureaux de Poste.Intégré(e) à la Direction Marketing et directement rattaché(e) au Responsable Marketing Opérationnel, le Gestionnaire Administratif assiste les Chefs de Projets Merchandising dans la gestion des projets merchandising.Il soutient l'équipe Merchandising dans divers projets et tâches d'administration de ventes, logis
descriptif du posteLa société a développé de nouveaux concepts merchandising pour les points de vente distribuant, notamment en Bureaux de Poste.Intégré(e) à la Direction Marketing et directement rattaché(e) au Responsable Marketing Opérationnel, le Gestionnaire Administratif assiste les Chefs de Projets Merchandising dans la gestion des projets merchandising.Il soutient l'équipe Merchandising dans divers projets et tâches d'administration de ventes, logis
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