postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quelles compétences mettriez-vous en œuvre pour exceller en tant qu'Assistant formation (F/H) ?
Vous serez responsable d'assister l'équipe formation dans diverses tâches administratives.
- Accueil téléphonique pour la région Rennes et Bretagne Sud
- Saisie des dossiers d'inscription pour le Centre de Rennes
- Exécution de relances téléphoniques et autres tâches administratives
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 14.49 euros/heure
Notre client offre des avantages :
- Tickets restaurants
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) formation (F/H) pour gérer des tâches administratives.
- Expérience préalable dans un rôle administratif exigée
- Compétences en accueil téléphonique et gestion des appels
- Maîtrise de la saisie de données et des dossiers d'inscription
- Formation ou certification en gestion administrative ou équivalent souhaitée
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
Notre client, situé à RENNES, offre des services d'enseignement de qualité et des possibilités d'apprentissage stimulantes.
Les modalités de transports sont facilement accessibles :
- Piste cyclable disponible pour venir par n'importe quel moyen écoresponsable !
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est une entreprise en croissance qui place les valeurs humaines au cœur de ses actions. Sa stabilité est un atout majeur, rejoignez une entreprise qui offre des perspectives d'avenir.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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