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résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Au sein du centre de formation, vous avez comme missions principales :
ACCUEIL :
- Accueil et renseignement physique
- Accueil et renseignement téléphonique
- Accueillir, orienter et répondre aux demandes des visiteurs et des clients tout en veillant à leur confort.
SUIVI ADMINISTRATIF :
- Gestion des mails et des courriers
- Réaliser et mettre en forme divers documents courants tels que des correspondances, des diapositives, des courriers, les imprimer et les relier au besoin
- Gestion des stocks et des commandes auprès des fournisseurs
- Rédaction de devis et facturation
- Gestion des dossiers stagiaires (financement, rémunération, constitution administrative)
- Relation avec les financeurs (OPCO, Région, Caisse des dépôts et Consignations).
SUIVI DE FORMATION :
- Suivi des absences
- Gestion des conventions de stage
- Inscription aux examens
- Relations avec les prescripteurs.
SUIVI PÉDAGOGIQUE :
- Relation avec l'équipe pédagogique
- Gestion des emplois du temps et des espaces
- Suivi des intervenants.
ASSISTANCE A LA DIRECTION :
- Assurer l'interface entre le Directeur et les collaborateurs
- Organisation des déplacements professionnels incluant la réservation des billets et de
l'hébergement, ainsi que les transferts nécessaires
- Gestion administrative variée
- Préparation et organisation des réunions : planifier les agendas, préparer les dossiers et
documents requis, prendre des notes durant les réunions et rédiger les comptes-rendus
- Gestion des dossiers et projets en collaboration avec la Direction
- Gérer la logistique des événements organisés par la Direction, le CFA, notamment les portes
ouvertes.
Les horaires de travail sont de 8h30 à 17h du lundi au vendredi.
La rémunération est entre 1766,92€ et 1900€ par mois brut.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience en tant qu'assistant(e) administratif.
Vous avez des compétences en : en CFA, formations professionnelles et apprentissage ?
Vous êtes intéressé(e) et disponible ? Postulez !
Nous recherchons pour le compte de notre client, centre de formation en alternance, un(e) ASSISTANT FORMATION F/H.
Durée 2 mois en intérim
Tournefeuille 31170
Au sein du centre de formation, vous avez comme missions principales :
ACCUEIL :
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- Accueil et renseignement téléphonique
- Accueillir, orienter et répondre aux demandes des visiteurs et des clients tout en veillant à leur confort.
SUIVI ADMINISTRATIF :
- Gestion des mails et des courriers
- Réaliser et mettre en forme divers documents courants tels que des correspondances, des diapositives, des courriers, les imprimer et les relier au besoin
- Gestion des stocks et des commandes auprès des fournisseurs
- Rédaction de devis et facturation
- Gestion des dossiers stagiaires (financement, rémunération, constitution administrative)
- Relation avec les financeurs (OPCO, Région, Caisse des dépôts et Consignations).
SUIVI DE FORMATION :
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- Gestion des conventions de stage
- Inscription aux examens
- Relations avec les prescripteurs.
SUIVI PÉDAGOGIQUE :
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- Gestion des emplois du temps et des espaces
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ASSISTANCE A LA DIRECTION :
- Assurer l'interface entre le Directeur et les collaborateurs
- Organisation des déplacements professionnels incluant la réservation des billets et de
l'hébergement, ainsi que les transferts nécessaires
- Gestion administrative variée
- Préparation et organisation des réunions : planifier les agendas, préparer les dossiers et
documents requis, prendre des notes durant les réunions et rédiger les comptes-rendus
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La rémunération est entre 1766,92€ et 1900€ par mois brut.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience en tant qu'assistant(e) administratif.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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