postuler simplement avec votre profil linkedin.
En tant qu'assistant/e, vous contribuerez au bon fonctionnement des opérations et à l'accompagnement des familles dans ces moments délicats.
Vos tâches principales seront les suivantes :
-Accueillir et conseiller les familles
-Prendre en charge la gestion des dossiers administratifs (déclarations, autorisations, actes de décès, etc.).
-Organiser les plannings et coordonner les intervenants (porteurs, marbriers, fleuristes, etc.).
-Organiser et diriger les cérémonies d'obsèques
-Participer au développement commercial en proposant des services et produits adaptés aux besoins des familles
-Possibilité de conduire le corbillard
Vous travaillez dans des locaux neufs et spacieux de 9h à 12h et 14h à 18h.
Deux jours de repos : dimanche + lundi ou samedi - à définir.
Permanence : 1 weekend par mois.
Nous recherchons une personne discrète, rigoureuse avec de vraies qualités humaines.
Organisé/e, vous aimez travailler en autonomie et êtes à l'aise pour prendre la parole en public ( cérémonie ).
Idéalement vous avez une première expérience ou des connaissances dans le domaine funéraire.
Poste à pourvoir immédiatement.
Notre client, entreprise de Pompes Funèbres, recherche son assistant/e funéraire sur le site de Pouilley les Vignes.
En tant qu'assistant/e, vous contribuerez au bon fonctionnement des opérations et à l'accompagnement des familles dans ces moments délicats.
Vos tâches principales seront les suivantes :
-Accueillir et conseiller les familles
-Prendre en charge la gestion des dossiers administratifs (déclarations, autorisations, actes de décès, etc.).
-Organiser les plannings et coordonner les intervenants (porteurs, marbriers, fleuristes, etc.).
-Organiser et diriger les cérémonies d'obsèques
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Idéalement vous avez une première expérience ou des connaissances dans le domaine funéraire.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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