assistant gestion de flotte automobile (f/h).

description.

résumé

  • gennevilliers, hauts-de-seine
  • 28 000 € - 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 11 octobre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    307-O95-0002351_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable d'exploitation et logistique, votre mission principale reposera sur la gestion de la flotte automobile.

Vous êtes en charge du suivi des véhicules (assurances, contrôles techniques, entretiens, réparations).
Vous effectuez également un suivi administratif : Mise à jour des dossiers des véhicules, gestion des documents administratifs et des sinistres.
Vous assurez une coordination logistique : Organisation des déplacements, planification des rendez-vous pour l'entretien des véhicules.

Ce poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois minimum.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience, à partir de 28ke.

Démarrage : Dès que possible

Contrat : 35h

Avantages : Tickets restaurants, Prise en charge des frais de transports.

profil recherché


De formation Bac+2 en gestion et/ou logistique, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.
Maîtrise des outils bureautiques.
Dynamique, Rigoureux et Organisé(e).

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, situé sur Gennevilliers, un Assistant gestion de flotte auto F/H pour une mission d'intérim d'un durée de 3 mois minimum.

descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable d'exploitation et logistique, votre mission principale reposera sur la gestion de la flotte automobile.

Vous êtes en charge du suivi des véhicules (assurances, contrôles techniques, entretiens, réparations).
Vous effectuez également un suivi administratif : Mise à jour des dossiers des véhicules, gestion des documents administratifs et des sinistres.
Vous assurez une coordination logistique : Organisation des déplacements, planification des rendez-vous pour l'entretien des véhicules.

Ce poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois minimum.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience, à partir de 28ke.

Démarrage : Dès que possible

Contrat : 35h

Avantages : Tickets restaurants, Prise en charge des frais de transports.

profil recherché


De formation Bac+2 en gestion et/ou logistique, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.
Maîtrise des outils bureautiques.
Dynamique, Rigoureux et Organisé(e).

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, situé sur Gennevilliers, un Assistant gestion de flotte auto F/H pour une mission d'intérim d'un durée de 3 mois minimum.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.