résumé
Au sein de la direction Programmes-projets, vos missions consistent à accompagner les chefs de projets pour garantir le suivi optimal des dossiers clients, veiller à la satisfaction client, au respect de la conformité des produits, des délais et de l'application des tarifs en vigueur.
A ce titre, vous analysez les demandes reçues des clients et les conseiller dans le respect des exigences internes et contractuelles,
vous effectuez l'ensemble du suivi administratif, y compris les devis, les commandes et les facturations, vous tenez à jour le reporting interne et le reporting client.
De plus vous êtes l'interface avec les usines de production pour suivre les délais de production et coordonner la logistique des expéditions à l'international.
Enfin, vous organisez avec les filiales et partenaires européens toutes les prestations de services depuis la visite de site jusqu'à l'installation des enseignes.
Ce poste basé à Orvault est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une opportunité de poste en CDD évolutive.
La rémunération annuelle brute est sur 12 mois.
l'horaire hebdomadaire de travail est de 37H avec RTT.
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum acquises à un poste similaire.
La maîtrise de l'anglais écrit et oral requise.
Le poste nécessite une pratique de plusieurs années en Administration des ventes/ Gestion de projet.
La rigueur, l'organisation et la communication sont des qualités indispensables pour mener à bien
Nous recherchons pour le compte de notre client industriel un ASSISTANT DE GESTION DE PROJETS- ANGLAIS -6 MOIS (F/H)
Au sein de la direction Programmes-projets, vos missions consistent à accompagner les chefs de projets pour garantir le suivi optimal des dossiers clients, veiller à la satisfaction client, au respect de la conformité des produits, des délais et de l'application des tarifs en vigueur.
A ce titre, vous analysez les demandes reçues des clients et les conseiller dans le respect des exigences internes et contractuelles,
vous effectuez l'ensemble du suivi administratif, y compris les devis, les commandes et les facturations, vous tenez à jour le reporting interne et le reporting client.
De plus vous êtes l'interface avec les usines de production pour suivre les délais de production et coordonner la logistique des expéditions à l'international.
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Le poste nécessite une pratique de plusieurs années en Administration des ventes/ Gestion de projet.
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Nous recherchons pour le compte de notre client industriel un ASSISTANT DE GESTION DE PROJETS- ANGLAIS -6 MOIS (F/H)
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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