Au sein du service, vos missions sont les suivantes : - Centralisation de la documentation relative aux séries ou séquences de soumission et échanges correspondants avec les autorités compétentes - Emission du tableau associé de contenu (dépôt de documents dans des archives et/ou sharepoint) - Participation à la récupération des publications scientifiques à inclure dans les dossiers réglementaires; - Gestion des demandes de traduction des documents réglementaires avec les sociétés de traduction; - Assurer les tâches suivantes liées à la gestion du budget : . Participation à l'établissement du budget; . Enregistrement des factures reçues du ministère; . Transmission des factures aux personnes concernées pour validation et approbation ultérieures; . Enregistrement de la validation et l'approbation des factures et mise à jour du suivi du budget en conséquence. Missions supplémentaires : a. conserver une copie et met à jour la liste des contrats liés aux activités de l'entreprise ; b. participer au classement des archives (copies papier); c. soutien à l'équipe avant et pendant les audits et inspections, notamment en collectant tous les documenter et consigner la documentation présentée à l'auditeur ou à l'inspecteur; d. suivi des absences de l'employé (congés, RTT, maladie, etc.).
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 années d'expérience. Vous possédez une parfaite maitrise de l'anglais. Vous maitrisez les outils bureautiques.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant / Gestionnaire de documents bilingue anglais h/f
descriptif du poste
Au sein du service, vos missions sont les suivantes : - Centralisation de la documentation relative aux séries ou séquences de soumission et échanges correspondants avec les autorités compétentes - Emission du tableau associé de contenu (dépôt de documents dans des archives et/ou sharepoint) - Participation à la récupération des publications scientifiques à inclure dans les dossiers réglementaires; - Gestion des demandes de traduction des documents réglementaires avec les sociétés de traduction; - Assurer les tâches suivantes liées à la gestion du budget : . Participation à l'établissement du budget; . Enregistrement des factures reçues du ministère; . Transmission des factures aux personnes concernées pour validation et approbation ultérieures; . Enregistrement de la validation et l'approbation des factures et mise à jour du suivi du budget en conséquence. Missions supplémentaires : a. conserver une copie et met à jour la liste des contrats liés aux activités de l'entreprise ; b. participer au classement des archives (copies papier); c. soutien à l'équipe avant et pendant les audits et inspections, notamment en collectant tous les documenter et consigner la documentation présentée à l'auditeur ou à l'inspecteur; d. suivi des absences de l'employé (congés, RTT, maladie, etc.).
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Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 années d'expérience. Vous possédez une parfaite maitrise de l'anglais. Vous maitrisez les outils bureautiques.
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Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant / Gestionnaire de documents bilingue anglais h/f
qualification
Assistant bilingue (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
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C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos missions sont les suivants:- Vous gérez les "Calages" des chantiers : Chaque mois, les deux premières semaines, un point est fait sur l'avancement des chantiers lors de réunions avec les chargé(e)s d'affaires, en face-à-face ou en visio, à l'aide d'un logiciel. L'objectif est de vérifier l'avancée des chantiers, de les ajuster si nécessaire (avancer ou décaler), et de renseigner les informations dans le logiciel. Il s'agit également
descriptif du posteVos missions sont les suivants:- Vous gérez les "Calages" des chantiers : Chaque mois, les deux premières semaines, un point est fait sur l'avancement des chantiers lors de réunions avec les chargé(e)s d'affaires, en face-à-face ou en visio, à l'aide d'un logiciel. L'objectif est de vérifier l'avancée des chantiers, de les ajuster si nécessaire (avancer ou décaler), et de renseigner les informations dans le logiciel. Il s'agit également
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