Rattaché(e) à la Direction financière, vous travailler au sein d'une équipe à taille humaine. Vos missions sont à 60% en trésorerie et 40% en comptabilité. Vous traitez les missions de comptabilité fournisseurs et clients : saisie, imputation et contrôle. Vous gérez l'exécution des paiements quotidiens, le contrôle des stocks et le suivi des couvertures du change. Vous avez en charge la saisie des écritures, les relances clients et le recouvrement de premier niveau.
profil recherché
De formation Bac+2/3 en comptabilité-finance, vous avez une expérience réussie sur un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais, surtout à l'écrit et avez une bonne maîtrise d'excel.
Avantages : rémunération sur 12 mois pour 38h/semaine heures supplémentaires comprises, base 25/30K€ + environ 2K€ de variable, ticket restaurant
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Lille, un Assistant gestionnaire trésorerie et comptabilité (F/H) en CDI.
descriptif du poste
Rattaché(e) à la Direction financière, vous travailler au sein d'une équipe à taille humaine. Vos missions sont à 60% en trésorerie et 40% en comptabilité. Vous traitez les missions de comptabilité fournisseurs et clients : saisie, imputation et contrôle. Vous gérez l'exécution des paiements quotidiens, le contrôle des stocks et le suivi des couvertures du change. Vous avez en charge la saisie des écritures, les relances clients et le recouvrement de premier niveau.
profil recherché
De formation Bac+2/3 en comptabilité-finance, vous avez une expérience réussie sur un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais, surtout à l'écrit et avez une bonne maîtrise d'excel.
Avantages : rémunération sur 12 mois pour 38h/semaine heures supplémentaires comprises, base 25/30K€ + environ 2K€ de variable, ticket restaurant
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Lille, un Assistant gestionnaire trésorerie et comptabilité (F/H) en CDI.
qualification
Assistant de gestion (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
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1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients et la fluidité de nos opérations commerciales. Vous serez notamment en charge de¿:Gestion des commandes : Traitement des commandes clients via notre logiciel interne (EPICOR).Relation client : Répondre aux demandes par téléphone et par mail (informations sur les prix, disponibilité des stocks, suivi des commandes).Coordination interne : Collaborer a
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients et la fluidité de nos opérations commerciales. Vous serez notamment en charge de¿:Gestion des commandes : Traitement des commandes clients via notre logiciel interne (EPICOR).Relation client : Répondre aux demandes par téléphone et par mail (informations sur les prix, disponibilité des stocks, suivi des commandes).Coordination interne : Collaborer a
descriptif du posteVotre rôle :En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous jouerez un rôle clé en étant l'interface entre les clients, les fournisseurs et les responsables commerciaux. Votre mission consistera à assurer le suivi et la gestion administrative des contrats pour garantir la satisfaction des parties prenantes.Vos principales missions :- Support commercial : réception et traitement des demandes clients et fournisseurs, suivi des contrats, vérifi
descriptif du posteVotre rôle :En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous jouerez un rôle clé en étant l'interface entre les clients, les fournisseurs et les responsables commerciaux. Votre mission consistera à assurer le suivi et la gestion administrative des contrats pour garantir la satisfaction des parties prenantes.Vos principales missions :- Support commercial : réception et traitement des demandes clients et fournisseurs, suivi des contrats, vérifi
descriptif du poste¿¿ Vos missions principales :Vous interviendrez en support des équipes techniques et commerciales, avec pour objectifs la satisfaction client et l'optimisation des interventions. Vos responsabilités incluront :Gestion de la relation client- Assurer le suivi et la reprogrammation des interventions des techniciens en lien avec les clients.- Faire l'interface entre les clients et les techniciens (dépannages, planifications, gestion de l'urg
descriptif du poste¿¿ Vos missions principales :Vous interviendrez en support des équipes techniques et commerciales, avec pour objectifs la satisfaction client et l'optimisation des interventions. Vos responsabilités incluront :Gestion de la relation client- Assurer le suivi et la reprogrammation des interventions des techniciens en lien avec les clients.- Faire l'interface entre les clients et les techniciens (dépannages, planifications, gestion de l'urg
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