assistant (h/f) (f/h).

description.

résumé

  • rueil-malmaison, hauts-de-seine
  • 28 000 € - 30 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 7 novembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-DAN-R000002_01R

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descriptif du poste


Le Comité social et économique de Soletanche Bachy France recherche un(e) Assistant(e) administratif.

Vos principales missions:

Vous apportez votre support au CSE en assurant la gestion administrative et la bonne tenue des dossiers des collaborateurs, dans le respect des process/procédures internes mises en place, ainsi que les dispositions réglementaires.

Vous avez en charge notamment :

·       La gestion administrative liée au CSE (courriers, factures etc…)

·       Le suivi des fichiers du personnel

·       L'organisation d'évènements

·       La consultation de prestataires

·       Le traitement (ou orientation) des demandes des collaborateurs

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous disposez d'une expérience d'au moins 6 mois sur un poste similaire.

Dynamique, organisé(e), et réactif(ve), vous avez le sens du service et un très bon relationnel pour échanger au quotidien avec nos collaborateurs, dans le respect de la confidentialité des données liées au personnel.

Votre adaptabilité et votre gestion des délais vous permettront de mener à bien vos missions.

Vous maîtrisez le pack office (Excel, Word, PWP…).

La maîtrise de l'outil d'exploitation Delta CE est un plus.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client situé à Rueil-Malmaison dans le 92 un assistant administratif (H/F).
Notre client est spécialisé dans les fondations et technologies du sol.

descriptif du poste


Le Comité social et économique de Soletanche Bachy France recherche un(e) Assistant(e) administratif.

Vos principales missions:

Vous apportez votre support au CSE en assurant la gestion administrative et la bonne tenue des dossiers des collaborateurs, dans le respect des process/procédures internes mises en place, ainsi que les dispositions réglementaires.

Vous avez en charge notamment :

·       La gestion administrative liée au CSE (courriers, factures etc…)

·       Le suivi des fichiers du personnel

·       L'organisation d'évènements

·       La consultation de prestataires

·       Le traitement (ou orientation) des demandes des collaborateurs

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous disposez d'une expérience d'au moins 6 mois sur un poste similaire.

Dynamique, organisé(e), et réactif(ve), vous avez le sens du service et un très bon relationnel pour échanger au quotidien avec nos collaborateurs, dans le respect de la confidentialité des données liées au personnel.

Votre adaptabilité et votre gestion des délais vous permettront de mener à bien vos missions.

Vous maîtrisez le pack office (Excel, Word, PWP…).

La maîtrise de l'outil d'exploitation Delta CE est un plus.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client situé à Rueil-Malmaison dans le 92 un assistant administratif (H/F).
Notre client est spécialisé dans les fondations et technologies du sol.

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