En tant qu'Assistant(e) Import / Export, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des flux logistiques internationaux et administratifs de l'entreprise. Vous serez en charge du suivi des commandes, des documents administratifs et de la coordination entre les différentes équipes pour assurer un service efficace et fluide. Vous évoluerez dans un environnement dynamique et international, en contact avec des clients et des partenaires variés.
Vos missions principales : - Répondre aux demandes d'informations des clients concernant leurs commandes. - Collaborer avec les équipes internes pour coordonner les commandes et les livraisons. - Assurer la gestion du transport et de la logistique des expéditions internationales. - Gérer les documents administratifs liés aux exportations (factures, certificats d'origine, douanes, carte grise, etc.). - Utiliser Microsoft Office et des outils bureautiques pour le suivi des commandes et la facturation. - Maintenir un contact régulier avec les clients afin d'assurer un service client de qualité. - Participer à la gestion de la chaîne logistique et aux achats nécessaires pour l'exportation.
Conditions de travail et avantages : - Travail au sein d'une entreprise en pleine croissance, spécialisée dans la vente de véhicules "grand gabarit" (camion toupis, citernes, semi-remorques, bus ...). - Environnement de travail dynamique - Possibilité d'évolution et d'apprentissage dans un secteur en constante évolution.
Salaire entre 28000 et 30000€ annuel brut.
profil recherché
Expérience préalable en import/export et logistique internationale souhaitée. Maîtrise impérative du RUSSE ainsi que la maîtrise de l'anglais et/ou de l'allemand serait un plus. Bonne connaissance des outils bureautiques (Microsoft Office).
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et aimez travailler dans un environnement dynamique et international ? Alors n'hésitez pas, postulez !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Saint-Victoret, un(e) Assistant(e) Import / Export (CDI).
descriptif du poste
En tant qu'Assistant(e) Import / Export, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des flux logistiques internationaux et administratifs de l'entreprise. Vous serez en charge du suivi des commandes, des documents administratifs et de la coordination entre les différentes équipes pour assurer un service efficace et fluide. Vous évoluerez dans un environnement dynamique et international, en contact avec des clients et des partenaires variés.
Vos missions principales : - Répondre aux demandes d'informations des clients concernant leurs commandes. - Collaborer avec les équipes internes pour coordonner les commandes et les livraisons. - Assurer la gestion du transport et de la logistique des expéditions internationales. - Gérer les documents administratifs liés aux exportations (factures, certificats d'origine, douanes, carte grise, etc.). - Utiliser Microsoft Office et des outils bureautiques pour le suivi des commandes et la facturation. - Maintenir un contact régulier avec les clients afin d'assurer un service client de qualité. - Participer à la gestion de la chaîne logistique et aux achats nécessaires pour l'exportation.
Conditions de travail et avantages : - Travail au sein d'une entreprise en pleine croissance, spécialisée dans la vente de véhicules "grand gabarit" (camion toupis, citernes, semi-remorques, bus ...). - Environnement de travail dynamique - Possibilité d'évolution et d'apprentissage dans un secteur en constante évolution.
Salaire entre 28000 et 30000€ annuel brut.
profil recherché
Expérience préalable en import/export et logistique internationale souhaitée. Maîtrise impérative du RUSSE ainsi que la maîtrise de l'anglais et/ou de l'allemand serait un plus. Bonne connaissance des outils bureautiques (Microsoft Office).
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et aimez travailler dans un environnement dynamique et international ? Alors n'hésitez pas, postulez !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Saint-Victoret, un(e) Assistant(e) Import / Export (CDI).
qualification
Assistant export (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteLe(a) Chargé(e) d'administration des ventes centrales gère la relation administrative d'un portefeuille de centrales d'achats et vient en aide administrativement aux responsables comptes-clefs. (KAM).Vous appliquez la politique commerciale définit par votre hiérarchie.Vous administrez le portefeuille des commandes plateformes dédiées à la liste des centrales qui lui vous sont attribuées en respectant les règles établies de gestion (respe
descriptif du posteLe(a) Chargé(e) d'administration des ventes centrales gère la relation administrative d'un portefeuille de centrales d'achats et vient en aide administrativement aux responsables comptes-clefs. (KAM).Vous appliquez la politique commerciale définit par votre hiérarchie.Vous administrez le portefeuille des commandes plateformes dédiées à la liste des centrales qui lui vous sont attribuées en respectant les règles établies de gestion (respe
descriptif du posteVous travaillez en collaboration avec le DAF et l'Auditeur de l'entreprise. Vous enregistrez et d'analysez tous les flux financiers et de trésorerie émis par l'entreprise. Vous saisissez toutes les rentrées d'argent ou paiements, les relevés de compte, mais aussi les factures. Vous est chargé des relations avec les banques, des opérations bancaires (encaissement, décaissement) et donc de tous les documents financiers de l'entreprise tels
descriptif du posteVous travaillez en collaboration avec le DAF et l'Auditeur de l'entreprise. Vous enregistrez et d'analysez tous les flux financiers et de trésorerie émis par l'entreprise. Vous saisissez toutes les rentrées d'argent ou paiements, les relevés de compte, mais aussi les factures. Vous est chargé des relations avec les banques, des opérations bancaires (encaissement, décaissement) et donc de tous les documents financiers de l'entreprise tels
descriptif du posteActeur majeur en Paca de la distribution automatique du snacking et des boissons chaudes et fraîches, notre client renforce son service commercial et a besoin de vous pour contribuer au développement de son activité sur les départements suivants : Vaucluse, Gard, Bouches-du-Rhône (Ouest).Vous développez le portefeuille clients en ciblant les entreprises de plus de 100 salariés.Vous valorisez, présentez et vendez les solutions de distribu
descriptif du posteActeur majeur en Paca de la distribution automatique du snacking et des boissons chaudes et fraîches, notre client renforce son service commercial et a besoin de vous pour contribuer au développement de son activité sur les départements suivants : Vaucluse, Gard, Bouches-du-Rhône (Ouest).Vous développez le portefeuille clients en ciblant les entreprises de plus de 100 salariés.Vous valorisez, présentez et vendez les solutions de distribu
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