description.
descriptif du poste
Intégrez une équipe dynamique dans notre service commercial et exploitez vos talents pour contribuer activement au succès de l'entreprise !
Vos missions seront:
. Coordonner les commandes d'achats : De la signature du contrat jusqu'à la livraison, vous serez le maître d'orchestre de nos opérations.
. Interface stratégique : Vous serez le lien essentiel entre nos sous-traitants et nos services supports internes (bureau d'études, services commerciaux, service finances...) pour des questions techniques, de qualité, etc.
. Gestion des commandes dans l'ERP : Saisie, suivi et ajustement des dates de livraison en cas de décalage.
. Négociation avec les sous-traitants : Vous interrogez nos partenaires pour qualifier les prix et délais en fonction des dossiers techniques.
. Commandes sur mesure et prototypes : Lancement et gestion des commandes spécifiques.
Temps de travail: 38h/semaine
Rémunération: 2100 € à 2400 € brut (selon profil) + (au bout d'un an d'ancienneté) 13 ème mois, prime de participation, prime annuelle
profil recherché
Les compétences demandées sur le poste :
Incoterms : Maîtrise des notions élémentaires.
Anglais courant : Capacité à lire, écrire et parler au niveau B2.
Transport international : Connaissance des règles et procédures.
Douanes : Maîtrise des procédures douanières.
Paiement international : Connaissance des règles de paiement.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un/une assistant/e import (F/H) dans le cadre d'un CDI suite à une création de poste.
descriptif du poste
Intégrez une équipe dynamique dans notre service commercial et exploitez vos talents pour contribuer activement au succès de l'entreprise !
Vos missions seront:
. Coordonner les commandes d'achats : De la signature du contrat jusqu'à la livraison, vous serez le maître d'orchestre de nos opérations.
. Interface stratégique : Vous serez le lien essentiel entre nos sous-traitants et nos services supports internes (bureau d'études, services commerciaux, service finances...) pour des questions techniques, de qualité, etc.
. Gestion des commandes dans l'ERP : Saisie, suivi et ajustement des dates de livraison en cas de décalage.
. Négociation avec les sous-traitants : Vous interrogez nos partenaires pour qualifier les prix et délais en fonction des dossiers techniques.
. Commandes sur mesure et prototypes : Lancement et gestion des commandes spécifiques.
Temps de travail: 38h/semaine
Rémunération: 2100 € à 2400 € brut (selon profil) + (au bout d'un an d'ancienneté) 13 ème mois, prime de participation, prime annuelle
profil recherché
Les compétences demandées sur le poste :
Incoterms : Maîtrise des notions élémentaires.
Anglais courant : Capacité à lire, écrire et parler au niveau B2.
Transport international : Connaissance des règles et procédures.
Douanes : Maîtrise des procédures douanières.
Paiement international : Connaissance des règles de paiement.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un/une assistant/e import (F/H) dans le cadre d'un CDI suite à une création de poste.