assistant import (f/h).

description.

résumé

  • sorbiers, loire
  • 2 300 € - 2 400 € par mois
  • cdi
  • BAC+3
  • 2 année(s)
publié le 2 décembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Intégrez une équipe dynamique dans notre service commercial et exploitez vos talents pour contribuer activement au succès de l'entreprise !

Vos missions seront:

. Coordonner les commandes d'achats : De la signature du contrat jusqu'à la livraison, vous serez le maître d'orchestre de nos opérations.
. Interface stratégique : Vous serez le lien essentiel entre nos sous-traitants et nos services supports internes (bureau d'études, services commerciaux, service finances...) pour des questions techniques, de qualité, etc.
. Gestion des commandes dans l'ERP : Saisie, suivi et ajustement des dates de livraison en cas de décalage.
. Négociation avec les sous-traitants : Vous interrogez nos partenaires pour qualifier les prix et délais en fonction des dossiers techniques.
. Commandes sur mesure et prototypes : Lancement et gestion des commandes spécifiques.

Temps de travail: 38h/semaine
Rémunération: 2100 € à 2400 € brut (selon profil) + (au bout d'un an d'ancienneté) 13 ème mois, prime de participation, prime annuelle

profil recherché


Les compétences demandées sur le poste :

Incoterms : Maîtrise des notions élémentaires.
Anglais courant : Capacité à lire, écrire et parler au niveau B2.
Transport international : Connaissance des règles et procédures.
Douanes : Maîtrise des procédures douanières.
Paiement international : Connaissance des règles de paiement.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un/une assistant/e import (F/H) dans le cadre d'un CDI suite à une création de poste.

descriptif du poste


Intégrez une équipe dynamique dans notre service commercial et exploitez vos talents pour contribuer activement au succès de l'entreprise !

Vos missions seront:

. Coordonner les commandes d'achats : De la signature du contrat jusqu'à la livraison, vous serez le maître d'orchestre de nos opérations.
. Interface stratégique : Vous serez le lien essentiel entre nos sous-traitants et nos services supports internes (bureau d'études, services commerciaux, service finances...) pour des questions techniques, de qualité, etc.
. Gestion des commandes dans l'ERP : Saisie, suivi et ajustement des dates de livraison en cas de décalage.
. Négociation avec les sous-traitants : Vous interrogez nos partenaires pour qualifier les prix et délais en fonction des dossiers techniques.
. Commandes sur mesure et prototypes : Lancement et gestion des commandes spécifiques.

Temps de travail: 38h/semaine
Rémunération: 2100 € à 2400 € brut (selon profil) + (au bout d'un an d'ancienneté) 13 ème mois, prime de participation, prime annuelle

profil recherché


Les compétences demandées sur le poste :

Incoterms : Maîtrise des notions élémentaires.
Anglais courant : Capacité à lire, écrire et parler au niveau B2.
Transport international : Connaissance des règles et procédures.
Douanes : Maîtrise des procédures douanières.
Paiement international : Connaissance des règles de paiement.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un/une assistant/e import (F/H) dans le cadre d'un CDI suite à une création de poste.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.