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assistant interlocution entreprise (f/h).

description.

résumé

  • paris, paris
  • 28 000 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 19 juin 2024

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descriptif du poste


Par le biais de communications téléphoniques, vous êtes chargé(e) d'assurer la diffusion d'informations relatives aux processus administratifs des dossiers de formation auprès des entreprises, ainsi que de recueillir des données nécessaires à la gestion des dispositifs.

Vous avez pour mission:

-Informer et répondre, aux sollicitations internes et externes sur les règles de traitement, administrative et informatique, des dossiers de formation.
- Accompagner les entreprises adhérentes sur les aspects administratifs des dossiers de
formation ;
- Assurer le secrétariat nécessité par le traitement des dossiers et l'activité du service ;
- Réaliser les fiches de synthèse liées aux appels ;
- Assurer les campagnes d'appels sortants ;
- Promouvoir les dispositifs d'emploi et de formation et les services associés développés par l'entreprise.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat ou équivalent et vous avez une première expérience réussie soit dans la formation ou au sein d'un OPCO.

Vous avez un bon relationnel pour solutionner les insatisfactions voire les mécontentements des clients.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un opérateur de compétences OPCO un.e assistant.e pour être en relation avec les entreprises.

descriptif du poste


Par le biais de communications téléphoniques, vous êtes chargé(e) d'assurer la diffusion d'informations relatives aux processus administratifs des dossiers de formation auprès des entreprises, ainsi que de recueillir des données nécessaires à la gestion des dispositifs.

Vous avez pour mission:

-Informer et répondre, aux sollicitations internes et externes sur les règles de traitement, administrative et informatique, des dossiers de formation.
- Accompagner les entreprises adhérentes sur les aspects administratifs des dossiers de
formation ;
- Assurer le secrétariat nécessité par le traitement des dossiers et l'activité du service ;
- Réaliser les fiches de synthèse liées aux appels ;
- Assurer les campagnes d'appels sortants ;
- Promouvoir les dispositifs d'emploi et de formation et les services associés développés par l'entreprise.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat ou équivalent et vous avez une première expérience réussie soit dans la formation ou au sein d'un OPCO.

Vous avez un bon relationnel pour solutionner les insatisfactions voire les mécontentements des clients.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un opérateur de compétences OPCO un.e assistant.e pour être en relation avec les entreprises.

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