Votre rôle est de soutenir les équipes opérationnelles d'acheteurs pour faciliter la réalisation des différentes étapes qui encadrent le processus d'achats.
Vos missions : - Récupérer les demandes d'achat dans le système informatique puis les traiter ou partager aux acheteurs selon leurs complexités - Assurer pour les équipes achats un rôle de veille marché permanent : détection des informations stratégiques pour l'entreprise, analyse de certains facteurs, clés d'évolution du marché - Réaliser ponctuellement des études de marché sur certaines familles de produits - Mettre en place et actualiser des bases de données fournisseurs ou produits - Maintenir à jour la base article SAP - Piloter directement les investissements pour des familles de produits ou de services qui ne sont pas stratégiques pour l'entreprise et ne nécessitent pas des consultations complexes - Traiter les litiges facture - Escalader à l'acheteur toutes anomalies ou dysfonctionnements ne pouvant pas être traité
Ce poste, basé à AIX LES BAINS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 80 semaines.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, avec idéalement une spécialisation Achats, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans les achats industriels.
Compétences demandées : - Bonne connaissance des méthodologies achats et de l'ensemble des étapes d'un processus d'achat - Bonne maîtrise des outils informatiques dans le cadre de l'utilisation du système d'information achats : tableaux de bord achats, base de données fournisseurs… - Anglais professionnel courant (Niveau B2)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant Achats (F/H)
descriptif du poste
Votre rôle est de soutenir les équipes opérationnelles d'acheteurs pour faciliter la réalisation des différentes étapes qui encadrent le processus d'achats.
Vos missions : - Récupérer les demandes d'achat dans le système informatique puis les traiter ou partager aux acheteurs selon leurs complexités - Assurer pour les équipes achats un rôle de veille marché permanent : détection des informations stratégiques pour l'entreprise, analyse de certains facteurs, clés d'évolution du marché - Réaliser ponctuellement des études de marché sur certaines familles de produits - Mettre en place et actualiser des bases de données fournisseurs ou produits - Maintenir à jour la base article SAP - Piloter directement les investissements pour des familles de produits ou de services qui ne sont pas stratégiques pour l'entreprise et ne nécessitent pas des consultations complexes - Traiter les litiges facture - Escalader à l'acheteur toutes anomalies ou dysfonctionnements ne pouvant pas être traité
Ce poste, basé à AIX LES BAINS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 80 semaines.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, avec idéalement une spécialisation Achats, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans les achats industriels.
Compétences demandées : - Bonne connaissance des méthodologies achats et de l'ensemble des étapes d'un processus d'achat - Bonne maîtrise des outils informatiques dans le cadre de l'utilisation du système d'information achats : tableaux de bord achats, base de données fournisseurs… - Anglais professionnel courant (Niveau B2)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant Achats (F/H)
qualification
Assistant logistique, achats (f/h)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous serez responsable de l'organisation des exportations et importations, en conformité avec les réglementations nationales et internationales. Vous établirez les documents douaniers nécessaires et assurerez le suivi des opérations.Vos missions incluent :1-Transport import/export- Organiser les expéditions (France et international) via différents modes de transport (routier, maritime, aérien, express).- Préparer les documents de transpo
descriptif du posteVous serez responsable de l'organisation des exportations et importations, en conformité avec les réglementations nationales et internationales. Vous établirez les documents douaniers nécessaires et assurerez le suivi des opérations.Vos missions incluent :1-Transport import/export- Organiser les expéditions (France et international) via différents modes de transport (routier, maritime, aérien, express).- Préparer les documents de transpo
descriptif du posteVotre rôle est de planifier et organiser la charge de la production en tenant compte de la disponibilité des composants, des priorités clients et de la capacité des lignes de production.Vos missions seront :- Participer aux rituels opérationnels- Remonter les points bloquants à son supérieur hiérarchique- Valider les demandes de kits- Analyser les contraintes issues de l'ERP en vue de planifier la charge de la production- Récupérer les i
descriptif du posteVotre rôle est de planifier et organiser la charge de la production en tenant compte de la disponibilité des composants, des priorités clients et de la capacité des lignes de production.Vos missions seront :- Participer aux rituels opérationnels- Remonter les points bloquants à son supérieur hiérarchique- Valider les demandes de kits- Analyser les contraintes issues de l'ERP en vue de planifier la charge de la production- Récupérer les i
descriptif du posteAu sein du service RH, vous serez en charge de la gestion complète de la paie et de l'administration du personnel :Gestion de la paie : Saisie et contrôle des éléments variables, établissement des bulletins, déclarations sociales (DSN), gestion des absences et des congés.Administration du personnel : Rédaction des contrats de travail, suivi des dossiers du personnel, affiliations mutuelle/prévoyance, gestion des entrées et sorties (DPAE,
descriptif du posteAu sein du service RH, vous serez en charge de la gestion complète de la paie et de l'administration du personnel :Gestion de la paie : Saisie et contrôle des éléments variables, établissement des bulletins, déclarations sociales (DSN), gestion des absences et des congés.Administration du personnel : Rédaction des contrats de travail, suivi des dossiers du personnel, affiliations mutuelle/prévoyance, gestion des entrées et sorties (DPAE,
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